Language

         

 Publicité par Adpathway

Turquie : Elle annonce à son compagnon avoir été violée, il la tue

2 week_ago 18

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Aller au contenu principal


Elle annonce à son compagnon avoir été violée, il la tue

Publié le 27.6.2025 à 18h57 – Par Isabelle Moreau – Temps de lecture 2 mn

× Logo

Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article


Le Matin rapporte : Le jeune homme avait d’abord rompu leurs fiançailles avant de commettre l’irréparable. La jeune femme était enceinte.

Les faits se sont produits dans la nuit de mercredi à jeudi à Istanbul.Les faits se sont produits dans la nuit de mercredi à jeudi à Istanbul.

Une Turque de 18 ans a été tuée par son ex-compagnon, ont rapporté jeudi des médias turcs. Ce dernier avait rompu leurs fiançailles après avoir appris qu’elle avait subi un viol

Ce féminicide, survenu dans la nuit de mercredi à jeudi à Istanbul, est le 209ᵉ de l’année en Turquie, a déploré une association féministe.

Grièvement blessée par balle à la poitrine, l’adolescente, enceinte de cinq mois et demi, a été transportée dans un hôpital. Elle y est morte avec son bébé, ont expliqué plusieurs agences de presse turques.

Selon elles, l’adolescente était tombée enceinte après avoir été victime d’un viol, quelques semaines avant ses fiançailles. Ayant récemment appris la nouvelle, son petit ami avait décidé de mettre un terme à leur relation.

Interpellé au domicile d’un proche à Istanbul, le jeune homme, âgé de 19 ans, a reconnu les faits pendant sa garde à vue. Interrogé à la volée par une journaliste devant le commissariat de cette ville, l’individu, menotté et encadré par deux policiers, a cherché à justifier son acte, selon des images diffusées par une chaîne de télévision turque.

Les féminicides qui endeuillent la Turquie semaine après semaine sont dénoncés par les associations féministes locales, qui accusent les autorités de laxisme.

(AFP)

Navigation de l’article

error: Le contenu est protégé ! Content is protected !!

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway