NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

14 000 personnes ont été blessées lors des sacrifices de l’Aïd al-Adha
Publié le 8.6.2025 à 00h21 – Par Andrei Kuznetsov – Temps de lecture 3 mn
×
Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article
Le premier jour des célébrations de l’Aïd al-Adha en Turquie, 14 372 personnes ont reçu des soins médicaux en raison de blessures causées par l’abattage d’animaux.
Cette information a été publiée sur sa page sur le réseau social X par le ministre turc de la Santé Kemal Memisoglu.

Traduction du X :
14 372 personnes ont été blessées le premier jour de l’Aïd al-Adha
Le ministre de la Santé Kemal Memişoğlu a annoncé le bilan du boucher débutant : « Ce sacrifice doit être accompli par des professionnels. Nos citoyens qui n’ont pas encore consenti de sacrifices devraient prêter attention à cette question. »
Kurban Bayramı'nın birinci gününde 14 bin 372 kişi yaralandı
🗣️ Sağlık Bakanı Kemal Memişoğlu acemi kasap bilançosunu açıkladı:
"Kurban kesimi profesyonel kişiler tarafından yapılmalı. Henüz kurbanını kesmeyen vatandaşlarımız bu hususa dikkat etmeli."https://t.co/fBiEVjYuc4
À Ankara, 1 049 personnes sont allées chez le médecin, à Istanbul (753), à Konya (655), à Gaziantep (634). 572 autres victimes se sont rendues dans des établissements médicaux à Manisa. Au total, des incidents ont été enregistrés dans 81 provinces, a indiqué M. Memisoglu.

Nous insistons sur le fait que l’abattage des animaux sacrificiels doit être effectué par des professionnels ; Une fois de plus, nous rappelons à nos concitoyens qui n’ont pas encore poignardé leur victime qu’ils doivent être attentifs à cette question. Je souhaite un prompt rétablissement de Dieu aux citoyens touchés », a écrit le chef du ministère turc de la Santé sur le réseau social X

Traduction du post :
Dr Kemal Memişoğlu @drmemisoglu
Le premier jour de l’Aïd al-Adha ;
1 049 dans la capitale Ankara,
753 à Istanbul,
655 à Konya,
634 à Gaziantep,
Dans 81 provinces, dont 572 à Manisa un total de 14 372 personnes au cours du sacrifice se sont rendues dans nos établissements de santé à la suite de blessures subies se sont portées candidates à l’abattage pour le sacrifice.
Abattage par des professionnels par une personne qui n’a pas encore abattu son sacrifice ;
à nos concitoyens qui n’ont pas encore abattu leurs sacrifices encore une fois, ils doivent faire attention à nous vous le rappelons.
Nous demandons à Dieu d’accorder à nos citoyens blessés un prompt rétablissement.
Je vous souhaite un prompt rétablissement.
🇨🇦CANADA : Le Premier ministre Mark Carney, mis en place par l’UE, normalise les valeurs islamiques en les adoptant, déclarant que TOUS les Canadiens « doivent s’unir » autour des valeurs de l’Aïd : « Ce sont des valeurs musulmanes. Ce sont des valeurs canadiennes. »