NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Cet examen concernerait non seulement les étudiants, mais aussi les chercheurs et les conférenciers invités.
L'évaluation doit inclure un "examen complet de la présence en ligne" des demandeurs de visa, selon les médias américains qui citent la directive.
Si un demandeur n'a pas de présence en ligne ou si ses profils sur les réseaux sociaux sont définis comme privés, le personnel consulaire est chargé d'évaluer si cela peut indiquer un comportement évasif et remettre en question sa crédibilité.
L'objectif de cette mesure serait de déterminer si les demandeurs de visa ont été impliqués dans des affaires d'antisémitisme. L'action contre Harvard est considérée comme un projet-pilote qui pourrait être étendu à d'autres universités américaines.
"Ils vont se faire botter les fesses" : Trump accuse Harvard de manquer de respectLes médias américains ont récemment rapporté que le gouvernement américain envisageait de renforcer la surveillance des étudiants étrangers potentiels et des participants aux programmes d'échange.
Harvard est une épine particulière dans le pied de l'administration du président Donald Trump. Contrairement à d'autres universités, l'institution d'élite a résisté aux exigences du gouvernement américain. En conséquence, Donald Trump a supprimé des milliards de subventions en sa faveur, son administration accusant les universités comme Harvard de ne pas adopter une position assez ferme contre les manifestations pro-palestiniennes et de tolérer les incidents antisémites sur le campus.
Interdiction des étudiants étrangers à Harvard : une juge affirme qu'elle va bloquer la décision de TrumpRemise des diplômes à Harvard, une cérémonie sous l'ombre de Trump