NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

DESTOCKAGE DES LIVRES DE LAURENT GLAUZY – LIVRES A 5 €
DEMANDEZ LA LISTE ([email protected])
POUR NOUS SOUTENIR ACHETEZ NOS LIVRES SUR LA VRAIE TRADITION CATHOLIQUE
L
Cet article est une traduction des déclarations de Larry C. Johnson, ancien analyste de la CIA pour les questions liées à la Sécurité. Les déclaration de Johnson sont d’une « naïveté » à couper le souffle. Johnson qui est un homme de très grande intelligence joue à l’idiot, il en ajoute au jeu qui se trame entre Trump et Poutine. Nous savons que Trump est tenu par la Russie, même si nous ignorons les sujets du chantage. Tout est faux dans cette histoire. L’arrivé au pouvoir de Trump est consolidé par le faux attentat de Butler, et à présent, il attaque Poutine, après l’avoir soutenu. Tout cela n’est qu’une vaste pièce de théâtre, où les idiots commentent une actualité au fil de l’eau et d’une manière superficielle. La réalité est que ce monde dirigé par les super-loges a décidé d’une troisième guerre mondiale. Et, Trump et Poutine ne sont que les actueurs de ce vaste cirque.
Les champignons sont censés être cultivés dans l’obscurité et recouverts de fumier. Demander à Trump s’il est traité comme un champignon est donc une manière familière de suggérer qu’il est délibérément maintenu dans l’ignorance, induit en erreur, ou qu’on lui fournit de fausses informations sur la guerre en Ukraine. Sa sortie de dimanche, lorsqu’il a traité Poutine de fou et l’a accusé de lancer sans raison des drones et des missiles sur l’Ukraine, était bizarre et inquiétante. Ses déclarations ont montré qu’il n’avait aucune idée de la raison pour laquelle la Russie avait lancé cette attaque [Comme si Trump pouvait ignorer de tels faits!!!], et lorsqu’un journaliste l’a interrogé sur l’assassinat de Vladimir Poutine, Trump a admis qu’il n’en savait rien.
Cela ne peut signifier que deux choses : Soit Trump ne savait vraiment rien des récentes attaques de drones ukrainiens en Russie, soit il a menti. Je pense qu’il ne savait vraiment rien… on lui a juste dit que Poutine avait bombardé l’Ukraine et tué de nombreux civils de manière injustifiée.
Trump a doublé sa remarque compréhensive de dimanche avec cette perle de lundi :
« Poutine ne comprend pas que sans moi, il serait déjà arrivé beaucoup de mauvaises choses à la Russie, et je veux dire VRAIMENT de mauvaises choses. Il joue avec le feu ».
La combinaison de narcissisme, de surestimation de soi et d’ignorance de Trump est vraiment époustouflante. Je pense qu’il y croit vraiment. Il vit dans un monde imaginaire et croit vraiment qu’il peut forcer la Russie à obéir à son diktat. Il ne comprend pas qu’il risque une Troisième Guerre mondiale s’il poursuit ses opérations militaires contre la Russie.
POIGNEE DE MAIN MACONNIQUE ENTRE DUEX MEMBRES DES SUPER-LOGES
(Laurent Glauzy, LES SUPER-LOGES, 8 tomes, [email protected])

La réaction des Russes face à Trump me montre qu’ils comprennent qu’ils ont affaire à un individu narcissique, qui manque de curiosité et qui est mû par ses émotions. Plutôt que de s’opposer à ses affirmations outrancières et fallacieuses, Poutine et son équipe ont choisi la voie royale et fait preuve d’une diplomatie de classe mondiale.
Iouri Ouchakov, conseiller de Poutine en matière de politique étrangère, s’est exprimé sur les déclarations de Trump comme suit : « Trump est mal informé sur la guerre, il ne connaît que les représailles russes … pas les attaques ukrainiennes. Trump ne connaît que les mesures de rétorsion que nous prenons, et il ne comprend pas tout à fait que nous attaquons exclusivement l’infrastructure militaire ou le complexe militaro-industriel ».
Les propos d’Ouchakov ont été repris par le porte-parole de Poutine, Pechkov. Les Russes pourraient avoir des raisons légitimes de penser que les subordonnés de Trump – du moins certains d’entre eux – lui fournissent de fausses informations et ne lui donnent pas une image complète des événements qui ont conduit aux représailles russes de samedi et dimanche derniers. J’ai récemment interviewé le colonel Doug MacGregor sur ma chaîne Counter Currents, dans laquelle il décrivait la manière dont les fonctionnaires du ministère de la Défense ont ignoré l’ordre de Trump d’entamer le retrait d’Afghanistan. Et au lieu de se rendre au Pentagone pour exiger des mesures, Trump s’est assis et n’a rien fait.
Il n’est donc pas exclu que l’équipe de sécurité nationale de Trump et la CIA retiennent des informations importantes sur les raisons pour lesquelles Poutine a attaqué l’Ukraine ce week-end, et qu’ils jouent cette carte pour inciter Trump à continuer de financer l’Ukraine.
Pendant ce temps, les Russes font comme si de rien n’était et respectent le protocole diplomatique. Ainsi, le ministre des Affaires étrangères Lavrov s’est entretenu aujourd’hui avec Rubio (ministre des Affaires étrangères US) et le ministre turc des Affaires étrangères afin de s’assurer de leur soutien à la proposition russe d’organiser des discussions avec l’Ukraine le 2 juin à Istanbul.
Lavrov a informé le chef du département d’État américain de la préparation de propositions concrètes de Moscou pour le prochain cycle de négociations directes avec l’Ukraine à Istanbul.
Lors d’un entretien avec le chef du département d’État, le ministre des Affaires étrangères a souligné que Trump tenait à ce que le conflit ukrainien prenne fin rapidement.
Lavrov et le chef du ministère turc des Affaires étrangères ont en outre discuté par téléphone de la situation autour de la crise ukrainienne, a fait savoir le ministère des Affaires étrangères.
Je pense que Poutine et son équipe savent exactement comment traiter Donald Trump… ils le flatteront et satisferont son narcissisme. Je pense que mon intuition sur la manière dont Poutine procédera lors de leur prochaine conversation avec Trump est correcte – c’est-à-dire que Poutine expliquera à Trump les événements qui ont conduit à sa décision de lancer des drones et des missiles en réponse à une attaque ukrainienne massive, et il soulignera que, comme Trump, il a fait l’objet d’une tentative d’assassinat. Ce que Poutine ne fera pas, c’est rendre Trump et la CIA responsables de la tentative ratée de le tuer. Il fera passer le message sans pousser Trump dans ses retranchements.
Si vous n’avez pas encore vu l’interview d’Oliver Stone avec Vladimir Poutine en 2016 – elle est disponible en quatre parties sur YouTube – je vous recommande vivement de le faire. Vous aurez un bon aperçu de la manière dont Poutine réagit aux menaces et aux crises. J’aimerais qu’il soit président des États-Unis.