Language

         

 Publicité par Adpathway

Trois enfants meurent dans un accident de voiture à Etobicoke

1 month_ago 18

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Écouter l’article | 2 minutes

La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

Trois enfants ont perdu la vie dans un accident près de l’autoroute 401 dans la nuit de samedi à dimanche. Un quatrième enfant et deux adultes sont à l’hôpital. Un homme de 19 ans est accusé de conduite avec facultés affaiblies causant la mort.

En tant que service de police, nous sensibilisons le public aux dangers de l’alcool volant. Voilà le résultat : une famille a été déchirée, a déclaré l’inspecteur du Service de police de Toronto Baheer Sarbanandan, lors d’un court point de presse.

La collision s’est produite vers 12 h 30 du matin. Selon les autorités, quatre enfants et deux adultes étaient à bord d’une fourgonnette arrêtée à un feu de circulation rouge sur le chemin Renforth.

Les policiers allèguent que le conducteur de l’autre véhicule, un Dodge Caravan, venait de prendre la rampe de sortie de l’autoroute 401, qu’il allait vite, et qu’il a perdu le contrôle de son véhicule. Il aurait brûlé un feu rouge, traversé la ligne médiane et heurté la fourgonnette.

Un enfant de 15 ans et un autre de 13 ans sont morts sur place. Une fillette de six ans est décédée de ses blessures à l’hôpital.

Un homme de 40 ans, une femme de 35 ans et un enfant de 10 ans ont été transportés à l’hôpital avec des blessures graves. On ne craint plus pour leur vie.

Le conducteur de l’autre véhicule a été arrêté sur les lieux. Il fait face à 12 chefs d'accusation, dont 3 accusations de conduite avec facultés affaiblies causant la mort.

L’inspecteur du Service de police de Toronto Baheer Sarbanandan a confirmé que les enfants et la femme étaient membres de la même famille et qu’ils connaissaient l’homme avec qui ils se trouvaient.

La police de Toronto demande à tous ceux qui auraient vu le Dodge Caravan circuler dans le secteur, ou qui auraient des vidéos de surveillance de ce véhicule avant l’accident de contacter les enquêteurs.

Les informations pertinentes à l'enquête peuvent aussi être transmises de façon anonyme à travers l'organisme Crime Stoppers.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway