Language

         

 Publicité par Adpathway

TransLink renforce son contrôle des titres de transport

2 week_ago 15

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

La Société de transports en commun du Grand Vancouver se félicite de ses efforts pour s'assurer que les passagers payent leurs billets de SkyTrain ou de bus, car cela a permis de générer 3,2 millions de dollars de revenus additionnels en six mois.

Selon TransLink, confrontée à un déficit budgétaire, cette augmentation du contrôle des titres de transport fait partie d'un ensemble de mesures annoncées l’an dernier pour économiser jusqu’à 90 millions de dollars.

Dans la deuxième moitié de 2024, la société affirme avoir massivement augmenté sa surveillance pour le paiement des titres de transport, et qu’il y a eu une hausse du nombre de personnes qui ont acheté des billets ordinaires, au lieu des billets à coût réduit, comme ceux dont les jeunes et les aînés bénéficient.

TransLink dit que cette hausse de revenus était autour de 500 000 $ par mois, et que la société est en train de dépasser le montant économisé attendu avec ce contrôle des titres de transport.

Nous avons remarqué qu’environ 50 000 cartes d’abonnement pour adulte de plus étaient vendues chaque mois. Nous avons aussi remarqué une diminution de 50 000 cartes d’abonnement à coût réduit chaque mois, énonce Anita Bathe, porte-parole de TransLink.

Ce changement à lui seul nous met vraiment dans le bon chemin pour dépasser la cible de revenus que nous avions, soit 5 millions de dollars annuellement, ajoute-t-elle. Alors si cela continue, nous pourrions voir [nos revenus] atteindre environ 6 millions de dollars.

D'après Anita Bathe, TransLink remarque que les infractions liées aux tarifs d’abonnement étaient souvent chez les passagers d’autobus, surtout les plus grands autobus où les passagers peuvent entrer avec n’importe quelle porte.

Dans une déclaration, TransLink dit que cette surveillance accrue sert à éduquer les clients à propos des paiements de titres de transport, et pour réduire la perte de revenu avec la fraude d’abonnement de titres de transport.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway