NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Dans quel monde vivons-nous ? Vous vous imaginez quoi ? Croyez-vous une seule seconde que laisser l’extrême gauche manifester violemment, agresser, incendier, tuer, et cela sans réagir sévèrement, sans dissoudre, sans emprisonner, n’oblige pas une opposition aussi radicale, aussi brutale et, peut-être même, aussi meurtrière ?
Ne sommes-nous pas nombreux à nous écrier « ça suffit, y en a marre, faut qu’ça cesse » en constatant ce qu’est devenu notre pays depuis quelques décennies, les agressions, les vols, les viols, les émeutes, les crimes dont sont responsables, en grande partie, une minorité d’étrangers et de binationaux ?
Nos prisons sont pleines, plus de 85.000 condamnés (il n’y en avait que 25.000 en 1970).
On n’expulse pas, on ne décrète pas la déchéance de nationalité, on ne condamne plus, nos forces de l’ordre sont impuissantes : la France a sombré dans l’insécurité, la peur et, ce qui est pire, sans le moindre espoir que cela ait une fin, se termine.
Il ne faut donc pas s’étonner qu’un sale jour, cela pète et c’est ce qui s’est passé à Puget-sur-Argens : Un fada, Christophe B, 53 ans, a pris l’un de ses fusils et a tiré dans le tas, tué un Arabe innocent et blessé un second, et cela aurait pu être pire, car cela virait à l’obsession.
Mais il faut tout de même retenir quelques phrases, dans sa folie meurtrière : « La seule envie que ça donne, c’est de sortir les fusils et de tirer dans le tas ». « Tenez-vous à carreau, les bicots, car des mecs comme moi, il va y en avoir plein ».
Des propos racistes certes, mais pas tous. Exemple : « une allégeance au drapeau français », est-ce raciste ?
Demander à ceux qui l’écoutent « de voter bien la prochaine fois. Parce qu’il faut voter », est-ce raciste ?
Sans préciser d’ailleurs pour qui voter, puisqu’il n’était pas pro-RN.
« Réveillez-vous parce que vous allez vous faire enculer », est-ce raciste ?
Ce criminel s’est levé le matin avec l’idée de tuer un bicot et il l’a fait. Sa condamnation sera totalement méritée mais prenons un autre exemple, celui de Florian qui est menacé d’une comparution devant une cour d’Assises pour homicide volontaire. Croyez-vous vraiment que Flo se soit levé ce matin-là avec l’idée de tuer un jeune délinquant, Nahel ? Certainement pas et ce sont des décisions de ce genre qui risquent de provoquer des réponses irréfléchies.
Il y aurait environ 3300 membres de l’extrême droite, dont 1400 Fichés S mais ce même article ne nous dévoile pas combien sont les membres de l’extrême gauche et ceux Fiché S.
Une chose est certaine : ils sont bien plus nombreux les gendarmes, les policiers, les militaires, les Patriotes qui se préparent au grand affrontement afin de s’opposer, si cela devenait une obligation, au Grand remplacement.
« Si rien n’est entrepris pour l’empêcher, pour s’y opposer ! »
Des fadas, des mabouls, des cons, des débiles, ce n’est pas ce qui manque, ça court les rues, qu’ils soient d’extrême-gauche ou d’extrême-droite ou de nulle part. De ceux qui prient pour le retour d’un Hitler ou d’un Staline, d’une victoire du Hamas, de ceux qui sont prêts à tuer pour un collier en or, une montre, un téléphone, une paire de baskets, ça court la France, des métropoles aux plus petits villages.
Une récente information nous révèle que la France a accueilli environ 100.000 Afghans et qu’une minorité importante est responsable d’agressions sexuelles sur des enfants mineurs. Question : pourquoi ne pas exiger que chaque Afghan accueilli chez nous soit accompagné d’une femme ? Si j’ai bien compris ce sont bien les femmes qui n’ont aucun droit de vivre en liberté, d’exister, en Afghanistan, non ?
À force de tirer sur la corde, un jour elle casse et, si les responsables ne font rien, ce jour n’est pas si loin !
Manuel Gomez