NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Par Gilles Festor, envoyé spécial à Boulogne-sur-Mer
Le 6 juillet 2025 à 16h27
L’ex-coureur américain, indésirable sur la Grande Boucle, va sponsoriser une équipe américaine professionnelle lancée par son ancien coéquipier George Hincapie.
Reverra-t-on Lance Armstrong sur le Tour de France dans les prochaines années ? Il est encore bien trop tôt pour l’affirmer mais celui qui remporta sept éditions de la Grande Boucle (entre 1999 et 2005) avant de tomber pour dopage et perdre l’ensemble de ses titres, a remis le bout de son pied dans le milieu professionnel ces derniers jours.
Le site cyclingweekly.com a révélé que le Texan serait sponsor de la nouvelle équipe lancée par George Hincapie via son podcast The Move sur l’actualité du cyclisme animé en compagnie de son compatriote et ancien coéquipier. Hincapie, lieutenant d’Armstrong pendant sept ans avec l’US Postal et qui avait admis avoir eu recours à des produits interdits a baptisé la nouvelle structure Modern Adventure Pro Cycling. Celle-ci intégrera la deuxième division mondiale (ProTeam) la saison prochaine.
Affichant ses ambitions, George Hincapie a confié qu’il se voyait participer au Tour de France «dans les cinq ans». Avec quel type de coureurs ? L’effectif…