Language

         

 Publicité par Adpathway

Tour de France : en vidéo, la terrible chute entre deux coureurs français en plein sprint sur les pavés

1 week_ago 41

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Par G. F.

Le 5 juillet 2025 à 16h31

Benjamin Thomas, à gauche, a fait chuter Mattéo Vercher.

Benjamin Thomas, à gauche, a fait chuter Mattéo Vercher. FranceTV Sports

LE SCAN SPORT - Benjamin Thomas a violemment fait tomber Mattéo Vercher au sommet du Mont Cassel en commettant une grosse erreur de trajectoire sur les pavés.

Il n’aura pas fallu longtemps pour assister à la première grosse chute dans le Tour de France 2025. Les deux coureurs français Benjamin Thomas (Cofidis) et Mattéo Vercher (TotalEnergies) ont violemment mordu la poussière alors qu’ils étaient à la lutte pour un sprint au sommet du Mont Cassel dans la première étape à 78 km de l’arrivée.

Benjamin Thomas responsable de la chute

Benjamin Thomas a jeté son vélo en avant tel un sprinter de métier pour arracher un point qui lui aurait permis d’enfiler à l’issue de l’étape le maillot à pois. Mais en se projetant en avant, le coureur de la Cofidis a glissé sur les pavés et perdu le contrôle de son vélo. Désarçonné, il est venu toucher Mattéo Vercher tombé brutalement au sol à son tour.

Passer la publicité

Les deux coureurs ont pu repartir

Une chute extrêmement spectaculaire entre les deux coureurs français qui, heureusement, ont pu se relever assez rapidement et reprendre la course alors qu’ils participaient à la première échappée du jour. Malgré cet incident, Benjamin Thomas, déjà vainqueur du premier sprint de l’étape, est assuré d’enfiler le maillot à pois du meilleur grimpeur.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway