NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Par Le Figaro avec AFP
Le 1 juillet 2025 à 00h37
Deux roquettes se sont abattues lundi 30 juin au soir sur l'aéroport de Kirkouk, dans le nord de l'Irak, faisant deux blessés légers, a déclaré à l'AFP un responsable des services de sécurité. Une troisième roquette est tombée sur une maison dans la ville de Kirkouk, causant des dégâts matériels, a précisé ce responsable. «Deux roquettes Katioucha sont tombées dans la section militaire de l'aéroport de Kirkouk», a-t-il indiqué sous le couvert de l'anonymat car n'étant pas autorisé à parler aux médias, précisant qu'un des projectiles n'avait pas explosé. «Une troisième roquette a touché une maison dans le quartier d'Uruba», situé au sud-est de l'aéroport, sans faire de blessé, a poursuivi le responsable.
L'attaque n'a pas été revendiquée. Dévasté par plusieurs décennies de conflits, d'attentats et de troubles en tout genre, l'Irak a récemment recouvré une certaine stabilité.