NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Malgré une Halle Saint-Jean-Eudes bien rempli, le Caen TTC s'est incliné face à Bruille mardi 3 juin 2025 (0-3). Il faudrait un miracle pour voir les Caennais refaire leur retard.
Par Alexandre Gourlaouen Publié le 3 juin 2025 à 21h25
Il ne reste plus qu’à aller chercher le titre. C’était un peu l’état d’esprit lors de ce match aller de la finale de Pro B entre le Caen TTC et Bruille. Mardi 3 juin 2025 à la Halle Saint-Jean-Eudes, les supporters caennais espéraient pouvoir fêter une victoire. Mais ce sont bien les Nordistes qui ont imposé leur loi et repartent avec un avantage certain avant le match retour (0-3).
Très peu de suspens
La soirée commence mal pour le Caen TTC. Lors de la première opposition, Jules Cavaillé n’y arrive pas face à Flavien Coton. Il s’incline sur le score sec de trois manches à zéro après avoir systématiquement encaissé un écart en début de set.
Pour tenter d’égaliser, le Caen TTC aligne Emmanuel Lebesson face à Thibault Poret. Les débats sont plus équilibrés dans cette opposition entre les deux mieux classés de chaque équipe. C’est Emmanuel Lebesson qui remporte la première manche après un peu de réussite avec le filet. Mais c’est Thibault Poret qui finit par prendre l’ascendant et qui s’impose en quatre manches pour permettre à Bruille de conserver les commandes (0-2).
Le mur Stépane Ouaiche
Dos au mur, c’est Stéphane Ouaiche qui tente d’apporter le premier point du Caen TTC. Mais face à Rares Sipos, là aussi le suspens semble de courte durée. Même les points très disputés tombent dans l’escarcelle du Nordiste. Stéphane Ouaiche tente de résister, mais il se retrouve acculé en défense sur une balle de set contre lui et se retrouve mené deux manches à zéro.
Mais le Caennais fait parler tout son talent en défense pour contrer les assauts de Rares Sipos. Il remporte les deux manches suivantes et fait se lever le public de la Halle Saint-Jean-Eudes. Il fait la course en tête dans le dernier set. Mais il se fait finalement reprendre et s’incline, scellant ainsi le destin de ce match aller (0-3).
Il faudra un véritable exploit pour voir le Caen TTC revenir au match retour vendredi 6 juin 2025. Même en cas de victoire trois à zéro à Bruille, la différence se fera sur le nombre de sets remportés.
Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.