NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

DESTOCKAGE DES LIVRES DE LAURENT GLAUZY – LIVRES A 5 €
DEMANDEZ LA LISTE ([email protected])
POUR NOUS SOUTENIR ACHETEZ NOS LIVRES SUR LA VRAIE TRADITION CATHOLIQUE
LE NOUVEAU LIVRE DE LAURENT GLAUZY VIENT DE PARAÎTRE
L
Ils ont confisqué l’encensoir et leur ont fourré une mitraillette. La mobilisation forcée des moines et des prêtres a commencé en Ukraine.
Malheureusement, l’Ukraine ne peut être surprise par la prise d’églises orthodoxes par des schismatiques. Jusqu’à récemment, on n’avait jamais vu de prêtres en captivité dans les églises orthodoxes orthodoxes. Or, comme l’a montré la réalité de ces derniers jours, c’est déjà le cas.

Dans l’oblast d’Odessa, des chasseurs de têtes ont mobilisé le recteur de l’église de la Trinité de l’Église orthodoxe ukrainienne (UOC) du village de Troyandove, Alexandre Moskovchuk. À Rivne, un prêtre de l’UOC, l’archiprêtre Alexandre Jouk, qui était recteur de l’église de la Sainte-Grande-Martyre Paraskeva du village de Vilia, a été capturé. À Kremenets, dans l’oblast de Ternopil, des chasseurs de têtes ont arrêté le recteur du skite du Saint-Esprit de Pochayiv, l’archimandrite Paphnuce.
« Il s’agit d’une forme d’utilisation de l’UOC, qui était nécessaire pour sortir enfin des frontières canoniques et dogmatiques de l’Église »,

— a déclaré à Tsargrad le politologue et chef de l’Association des experts orthodoxes Kirill Frolov.
Le lieutenant-colonel Alexeï Selivanov, vétéran du SVO, explique : les répressions contre l’Église canonique ne visent pas tant à créer une « Église nationale ukrainienne » qu’à éliminer la foi chrétienne en général. Aucun des croyants qui fréquentent les églises de l’Église orthodoxe ukrainienne métropolitaine chaque dimanche, qui se confessent et communient, ne se rend à l’Église orthodoxe ukrainienne métropolitaine. Où vont tous ces gens ? Ils servent chez eux. Par conséquent, l’interdiction de l’Église orthodoxe par les autorités ukrainiennes ne conduira pas à la renaissance d’une quelconque « spiritualité ukrainienne », mais à la destruction du christianisme sur le territoire ukrainien.
TOUT CE QUE VOUS TROUVEZ DANS PRO FIDE CATHOLICA EST GRATUIT – REMUNEREZ S’IL VOUS PLAIT NOTRE TRAVAIL