NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

La mairesse de Toronto, Olivia Chow, est en Irlande depuis dimanche (Photo d'archives)
Photo : La Presse canadienne / Sean Kilpatrick
Écouter l’article | 2 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
La mairesse de Toronto, Olivia Chow, est à Dublin lundi pour une deuxième journée de suite dans le cadre d'une mission commerciale en Irlande et au Royaume-Uni, afin de promouvoir la Ville Reine auprès d'investisseurs et de l'industrie du cinéma.
La mairesse Chow devait rencontrer lundi des gens d'affaires et des représentants de studios de cinéma et de télévision irlandais.
Elle est accompagnée de représentants de l'industrie cinématographique de Toronto.
Son voyage de l'autre côté de l'Atlantique, qui s'inscrit dans le contexte de la guerre commerciale menée par le président américain, Donald Trump, s'était amorcé dimanche, et se terminera samedi.
En cette période d’incertitude historique, il n'a jamais été aussi important d'avoir des partenaires commerciaux fiables, affirme la mairesse Chow dans un communiqué.
Elle devait aussi rencontrer durant son voyage le maire de Dublin, Ray McAdam, et le maire de Londres, Sadiq Khan, notamment.