NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Les procureurs de la Couronne ont suspendu les accusations portées contre le chef de la Première Nation du lac Saint-Martin, Chris Traverse. (Photo d'archives)
Photo : Radio-Canada / Jaison Empson
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
La Couronne a suspendu les accusations portées contre Christopher Traverse, l’ancien chef de la Première Nation de Lac Saint-Martin. Il était accusé d’agression sexuelle, de contacts sexuels et de pornographie juvénile.
Christopher Traverse avait été arrêté en avril 2024. Il était accusé d'avoir forcé une fillette de 8 ans à entrer dans la salle de bain de son domicile, d'avoir pris des photos d'elle et de l'avoir agressé sexuellement en décembre 2023.
L’ancien chef de la Première Nation a plaidé non coupable et a continué à clamer son innocence tout au long du procès.
La Couronne a indiqué, par courriel, qu'il n'était plus approprié de poursuivre l'affaire à cause de nouvelles informations présentées durant le procès.
Avec des informations de La Presse canadienne