Language

         

 Publicité par Adpathway

Succès pour Pierre Cassen et Christine Tasin, invités par Reconquête 76

1 month_ago 5

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Vues: 977

Ce samedi 7 juin, Pierre Cassen et Christine Tasin étaient invités par Reconquête Normandie, dans une initiative de différents partis patriotes. Ce rassemblement unitaire faisait suite à une initiative marquante, à Rouen, où Reconquête, Debout La France et Les Patriotes avaient mis 150 personnes dans la rue pour protester contre les ZFE.

Quelques difficultés locales et nationales ont fait que Les Patriotes n’ont pas souhaité participer à ce rassemblement, même si quelques militants du parti de Florian Philippot étaient présents. Il fut question de la stratégie des ces différents partis pour les élections municipales de 2026. Frédéric Mazier, militant local de Reconquête très connu, confirma à la salle sa candidature pour la mairie de Rouen.

L’invité vedette de l’initiative était Jean Messiha qui a annoncé, à cette occasion, sa candidature à la mairie d’Évreux. Jean, toujours aussi apprécié, fit le tour de toutes les tables et, comme il sait le faire, il emballa les 150 participants par un discours très combatif.

On passa ensuite à table pour rendre hommage au cochon, on mangea et on but comme il le faut, et il fallut reprendre les travaux pour l’après-midi.

Pierre et Christine purent vérifier leur popularité, car leurs livres et autres matériels militants partirent tous comme des petits pains.

Sous l’égide de Jean-Marc Bled, et animé par Anthony Vanhese, un Jean Messiha plus brillant que jamais. Frédéric Mazier de Reconquête!, Frédéric Guyard et Steven Mafiodo pour Debout la France ont communiqué sur plusieurs thématiques.

Les jeunes de Génération Zemmour seine maritime étaient présents pour la fête des patriotes et des souverainistes entre Reconquête et Debout le France, ensemble pour Reconquérir la France 🇫🇷🌿 https://t.co/anOKocxIg2

— Génération Z | Seine-Maritime (@GenerationZ_76) June 7, 2025

Après cette table ronde qui, dans le style de « Bistro Libertés », dura deux heures, Jean-Marc Bled présenta les deux invités et insista sur l’importance de la présidente de Résistance républicaine dans ses engagements passés et présents.

Christine Tasin prit la parole sur le thème d’Eurabia, expliquant au public le lien entre les accords signés par les dirigeants de l’Union européenne et les dirigeants arabes, pour monnayer le pétrole à bas prix contre l’invasion musulmane et l’islamisation de nos pays. Elle démontra la trahison de cet accord, les risques qu’il fait courir à nos valeurs et à notre culture, et la criminelle introduction de l’islam dans notre pays, qui en sont les conséquences. Elle appela tous les hommes politiques de ce pays à faire preuve d’attributs virils, qui selon elle manquent à trop de chefs de partis, pour sauver la France du cancer islamique.

Pierre conclut la journée en faisant d’abord applaudir notre ami Patrick Jardin. Puis il développa le thème de la liberté d’expression et de l’offensive sur l’islamophobie des islamistes et des gauchistes. Mais ce fut à la fin de son intervention, quand il développa la nécessité d’interdire toute visibilité de l’islam qui nous fait la guerre sur notre sol, qu’il commença a occasionner des applaudissements venus de la salle. Dans sa conclusion, il expliqua d’abord la légitimité de la remigration massive, démontrant que démographiquement, le seul arrêt de l’immigration ne suffisait plus. Il conclut par des rappels historiques sur l’Algérie, les Sudètes, l’Inde et le Pakistan, entre autres, et des situations présentes pour démontrer que la remigration massive n’était qu’une histoire de volonté politique et absolument pas de complications techniques ou logistiques. C’est ce que les militants, qui applaudirent debout, avaient envie d’entendre.

Chose intéressante, tous les participants sont restés pour les écouter, et leurs deux interventions furent massivement ovationnées quand ils descendirent de scène. Et bien sûr, cela ne pouvait que se terminer par une vibrante « Marseillaise ».

Jeanne Bourdillon

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway