NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Steve Rai occupait le poste de chef par intérim du Service de police de Vancouver (VPD).
Photo : Radio-Canada
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Le Conseil de police de Vancouver a nommé le chef de police intérimaire, Steve Rai, au poste de chef de police.
M. Rai a plus de 30 ans d'expérience au sein de la police municipale, signale la Ville dans un communiqué. Il a gravi les échelons pour diriger des opérations majeures, notamment les Jeux olympiques d'hiver de 2010 et l'émeute de la Coupe Stanley en 2011.
Le maire Ken Sim a déclaré que M. Rai avait été choisi à l'issue d'un processus de sélection approfondi.
Avec le chef Rai à la barre, Vancouver est entre de bonnes mains alors que nous travaillons à construire une ville plus sûre, plus connectée et plus résiliente, a déclaré M. Sim.
Steve Rai a récemment fait l'objet d'une couverture nationale en participant à des réunions d'information après la tragédie du festival Lapu Lapu, qui a fait 11 morts le mois dernier.
Le maire a qualifié M. Rai — qui est né dans la région indienne du Pendjab et a grandi à Vancouver — de reflet puissant de notre ville, qui est diverse, motivée et ancrée dans le service.
Sa nomination, en tant que 32e chef de police, intervient après que l'ancien chef, Adam Palmer, a quitté le poste qu'il occupait depuis 10 ans.
Avec les informations de La Presse canadienne