NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vues: 281
J’étais de passage en Normandie, pour une semaine, et j’ai appris que Jean-Luc Mélenchon tenait un meeting à Rouen, ce mercredi 11 juin, à 19 heures, pour lancer la campagne des municipales. Il m’arrive de regarder les manifestations de gauche, dans ma ville, mais j’y vais toujours avec une tenue particulière, ne souhaitant pas d’embrouilles avec des gauchos qui pourraient me reconnaître. Dans ces situations, je me promène toujours avec mon voile islamique et ma grande robe noire qui m’arrive aux chevilles, avec des lunettes noires. Et depuis peu, j’y accroche deux badges « Palestine » et un badge LFI. Et je n’ai bien sûr que des regards sympathiques, personne ne se méfie de moi.
C’est donc dans cette tenue que je suis arrivée au meeting à 18 heures, pour être certaine d’avoir de la place. Grave erreur, depuis 16 heures 30, le premier étage, où devait intervenir Jean-Luc Mélenchon, était déjà complet, et je me suis retrouvée à l’étage supérieur, où les interventions passaient sur un écran. J’étais frustrée, mais le patron des Insoumis, accompagné de la députée locale Alma Dufour et Maxime Da Silva, permanent LFI, est venu nous saluer. J’ai eu peur qu’il me prenne dans les bras et éclate en sanglots, comme place de la République dans la manif contre l’islamophobie, mais non, il est passé tout droit et ne m’a pas vue.
Étaient présents dans la salle, la racaille islamisée, les gauchistes-trotskistes aux barbes hirsutes, mamies profs à la retraite aux lunettes rondes, jeunes filles françaises de souche aux cheveux bleus et roses bardées de piercings… Il y avait plein de drapeaux palestiniens, je n’ai pas vu de drapeaux français, mais par contre pas mal de drapeaux LGBT. Pas mal de femmes voilées aussi, des vraies, mais aussi des jeunes des quartiers, et surtout beaucoup de jeunes filles apparemment paumées, dont beaucoup en couple avec des profils de racailles.
Pas mal de petits Blancs un peu chétifs aussi, l’air mal dans leur peau, vous verrez sur les photos que je vous ai faites. Au total, environ 1500 personnes, ce qui, à Rouen, est exceptionnel et une vraie réussite pour les Insoumis.
Le trio monta sur scène, mais problème, aucun mot d’ordre n’était scandé. Furieux, Mélenchon interpella la salle en demandant un slogan politique, mais personne n’en avait un ! Pourtant, cela ne manque pas. « Et F comme Fasciste, et N comme Nazi, à bas, à bas le Front national ». « Free Palestine ». « Israël, raciste, fasciste et assassin ! ». « Siomo tutti antiascisti! ». Finalement, un spectateur scanda « Rima, Rima, on t’oublie pas ». Ouf, le chef était apaisé. Et il commença à dégueuler sur Israël et Netanyahou, ce qu’il fit toute la soirée, devant un public haineux à la moindre prononciation du nom de l’État hébreu. Il paraît que c’est de l’antisionisme, mais moi j’ai senti qu’on n’était pas loin de « Mort aux Juifs ! »
Puis nous eûmes Maxime Da Silva qui cria « Gloire aux dockers qui bloquent les armes pour Israël, gloire à la flottille ». Puis il nous parla des racistes du RN et des autre racistes ministres Retailleau et Darmanin. Il alluma bien, avec un franc succès, les socialistes et le maire de Rouen, à qui il veut piquer la place l’an prochain. Lui qui sera donc le candidat LFI à Rouen, avec une mission claire, dégommer Nicolas Mayer-Rossignol, le maire sortant, hostile à toute alliance entre le PS et LFI, qui vient encore de rater à 51/49 le poste de secrétaire du PS. J’ai entendu des discussions laissant entendre qu’Olivier Faure pourrait, discrètement, donner un coup de main aux Insoumis pour donner une leçon à celui a qui a voulu le déboulonner. Cela promet pour 2026… Je n’ai pas osé lancer « Et P comme Pourri, et S comme Salaud, à bas, à bas le Parti socialiste », parce que ce n’est pas le langage d’une femme voilée, mais je sens que si quelqu’un avait lancé le slogan, cela aurait été repris.
La député Alma Dufour, femme au curieux visage, avec une bouche énorme, peut-être botoxée, faisant souvent dans l’hystérie, prit le relais pendant 25 minutes, alors qu’elle n’avait qu’un quart d’heure. Look bizarre, pantalon pattes d’éléphant, allure étrange d’une teufarde qui sort d’une soirée arrosée et enfumée. Le problème est que, autant Da Silva avait chauffé la salle, autant, piètre oratrice, elle endormit rapidement le public. Pas de souffle, pas d’âme, elle nous fit du pathos et finit par réveiller la salle en parlant de Rima, le joker de tous les intervenants.
« Ils ont craché depuis une semaine leur haine sur notre sœur Rima Hassan, qui a accepté dès le départ sa mort potentielle.
Ils parlent de la croisière s’amuse, alors que notre camarade est encore retenue en prison et qu’elle a été menacée de torture ! »
déclare Alma Dufour. pic.twitter.com/0nJAUs2ZDi
— Surmulot (@SurmulotsNews) June 12, 2025
Sans oublier le coup des musulmans persécutés…
« Chaque jour, ils s’en prennent aux musulmans qui ont l’audace de croire en Dieu, c’est-à-dire qui ont l’audace de croire que quelque chose d’autre existe ! » dénonce Alma Dufour (LFI). pic.twitter.com/hzaHS7A0OW
— Surmulot (@SurmulotsNews) June 12, 2025
Elle n’en terminait pas, et on voyait que Jean-Luc s’agaçait, il attendait son tour, compulsant nerveusement ses notes. Elle finit par dégager pour laisser la place au chef !
Et on eut droit donc au show Jean-Luc, qui joue les Jaurès en se penchant d’un côté, puis de l’autre, et que tous jeunes militants imitent, sans doute inconsciemment, par fascination du chef suprême. Standing ovation, mais toujours pas de mot d’ordre pour l’accueillir. Il refit le coup du pied-noir exilé du Maroc entouré d’alcooliques normands, quand les musulmans qu’il voyait, eux, n’étaient jamais bourrés. Quel raciste méprisant ! Puis une heure et 20 minutes à éructer sa haine contre Israël, dans une salle fanatisée, qualifiant l’État hébreu « d’ennemi », rien de moins. Nous eûmes droit à Rima, bien sûr, la courageuse Rima, la guerrière Rima, celle qui ne veut pas rentrer à Paris pour mieux se victimiser. Là, Mélenchon en fit des tonnes, à l’entendre, elle risquait la mort à tout moment, elle n’était pas nourrie, on voulait l’empoisonner, et acte suprême de résistance, elle avait écrit « Free Palestine » sur le mur de sa cellule. La salle chavirait, des larmes coulaient, et on scandait « Rima, Rima, on t’oublie pas ». Sans oublier bien sûr la désormais célèbre grève de la faim de Rima…
Les israéliens sont méchants et l’ont torturé au point de lui donner une couette, des sandwich, des boissons et un canapé VIP à l’aéroport Ben Gourion mais même pas de coca cola !!!
Vite , tous place Aboubakar (anciennement République) pour réclamer du Coca pour #RimaHassan !!! pic.twitter.com/8ZAHXpEFlE
— Fernand Naudin 🇫🇷🫶🇮🇱 (@monsieurnaudin) June 12, 2025
Jean-Luc, en transe, alla même jusqu’à nous expliquer que ce n’était plus lui, la République, mais que c’était Rima ! Et cela se termina par du Jaurès et ses phrases sur le courage. Je vous ai gardé les meilleurs moments.
🔴 Jean-Luc Mélenchon : « Rima Hassan a écrit « Free Palestine » sur le mur de sa cellule de prison. Voilà ce qu’est le courage !
Elle a commencé une grève de la faim après avoir été placée en isolement. Elle n’est pas venue pour capituler.
Elle est venue pour dire Free… pic.twitter.com/RkRfGwy4D1
— L’insoumission (@L_insoumission) June 11, 2025
Nous devons isoler le gouvernement de Netanyahu et ses porte-paroles en France.
Ainsi, nous fortifions ses opposants en Israël, qui demandent la fin du génocide à Gaza.
Nous remercions les Israéliens qui ont manifesté leur soutien aux Français présents sur le Madleen, devant… pic.twitter.com/pf8BLsr1XA
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) June 11, 2025
Netanyahu et sa bande de voyous sont des sadiques qui martyrisent le peuple palestinien.
Nous espérons que la France ne s’abaissera plus jamais à laisser passer un avion au dessus de son territoire avec Netanyahu à son bord. pic.twitter.com/bDtx69z7yP
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) June 11, 2025
Respectez la non-violence de notre mobilisation.
Nous voulons isoler l’agresseur dans son infamie, pour que la masse se mette en mouvement.
Sur le Madleen, l’équipage a levé les mains au ciel. Non par lâcheté, mais par optimisme, avec la certitude qu’ils étaient les vainqueurs. pic.twitter.com/5tj1srTNGD
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) June 11, 2025
Il avait basculé dans le complotisme. Maintenant il en est à l’appel public à la violence. Factieux factice ou vrai fou, peu importe il faut écouter ce discours et empêcher cet homme. https://t.co/QLrAaCAGIj
— Patrick Klugman (@PKlugman) June 11, 2025
A la fin, il essayèrent de lancer La Marseillaise, mais cela fut plus convaincant avec l’Internationale. Je suis partie à 22 heures, avec ma tenue islamique, avant d’arriver chez les amis qui m’accueillirent avec mon déguisement, ce qui, bien sûr, suscita de nombreuses crises de fou rire.
À part cela, je vous avoue être d’un côté amusée par tous ces tarés dégénérés, mais en même temps inquiète par cette meute prête à casser du Juif, du facho et à suivre, fanatisée, l’apprenti-dictateur Mélenchon dans une prise de pouvoir par la violence.
Dernière chose, pour assister sans risques au initiatives de gauche, faites comme moi, mettez un voile et une grande robe longue noire, avec grosses lunettes noires et badges palestiniens, cela marche à tous les coups…
Rose Martin