NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
RÉCIT - Le célèbre jockey, qui nie les faits, est visé par deux plaintes pour viol. Le parquet a requis vendredi son renvoi devant la cour criminelle concernant la deuxième plainte. Les deux jeunes femmes évoluent dans le milieu des courses.
L’affaire a eu l’effet d’une bombe dans le milieu équestre. Ce vendredi 4 juillet, le parquet de Senlis a requis le renvoi du célèbre jockey Pierre-Charles Boudot, triple cravache d’or de plat et prix de l’Arc de Triomphe en 2019, devant la cour criminelle départementale de l’Oise pour un viol qui aurait été commis en 2021, a indiqué au Figaro le parquet de Senlis, confirmant une information de France Info.
Dans ses réquisitions, le procureur de la République de Senlis Loïc Abrial retient «un acte de pénétration sexuelle par violence, contrainte, menace ou surprise», par lequel le mis en cause aurait imposé à une jeune cavalière «un rapport sexuel pénien vaginal et une fellation alors qu’elle s’y était opposée verbalement et physiquement à plusieurs reprises».
L’instance demande en revanche un non-lieu pour une seconde plainte déposée en 2018 et concernant des faits qui seraient survenus en 2015. Les deux plaignantes évoluent dans le milieu des courses.
«Tu mets le bazar dans l’hippodrome»
La plainte pour laquelle le procureur…