Language

         

 Publicité par Adpathway

Soral à Moscou ?

1 month_ago 7

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires précédents

  • Bonjour y a t’il une rencontre de prévue avec les francophones de Moscou ? Avec Xavier Moreau ?

    Répondre à ce message

  • J’espère qu’AS en a profité pour poser les jalons d’une émigration dans ce grand pays... ce serait, me semble-t-il, souhaitable ne serait-ce que pour le libérer de l’épuisante répression qu’il subit partout en Europe de l’Ouest où sont cencentrés la plupart des collabos anti France.

    Répondre à ce message

  • Le discours de A Soral est d’un niveau qui renvoie à leurs chères études TOUS les politiques se disant patriotes, souverainistes voire même pour certain dans la "dissdence"...
    A Soral a tout compris au plus profond de l’humanité (dualité bien, mal) qu’effectivement seul un V Poutine (Ré écouter certains de ces discours) peut appréhender !!!
    J’espere qu ’AS va s’installer en Russie, là au moins, il serait en sécurité...

    Répondre à ce message

  • 1/2
    Merci M. Soral !
    Et sans vouloir parasiter cette brillante et véridique intervention, voici un message de Călin Georgescu qui va en ce sens :

    « Mes chers amis, la victoire de la lumière ne sera jamais décidée par des élections, mais elle naîtra de coeurs enflammés qui ne renoncent pas, d’âmes qui ne se vendent pas et de consciences éveillées.
    Au cours de ces 9 mois nous avons répondu ensemble à un appel. Nous avons été unis dans une oeuvre, les uns avec les autres, et tous ensemble avec Dieu, une oeuvre qui jusqu’à la fin s’est révélée être un cri, bien plus qu’un réveil.
    Nous avons choisi de rester constants et inébranlables pour des vérités impérissables dans l’âme, notre foi ancestrale, la famille chrétienne, la liberté intérieure et la dignité.
    La dignité signifie que, au-delà de la justice personnelle, nous choisissons la paix. Car seule la paix nous apporte la tranquilité et le temps nécessaire à la guérison.
    Ainsi, pardonnez-vous les uns les autres, étreignez-vous les uns les autres, entraidez-vous et priez sans cesse les uns pour les autres.
    La Roumanie n’est pas perdue, elle est seulement blessée. Certains d’entre vous pleurent, je vous vois, je vous ressens et j’entends vos larmes lourdes.
    Pleurez mes chers, mais ne désespérez pas. Toutes les larmes ne sont pas mauvaises. Vous ne pleurez pas par défaite, mais par amour pour le pays et la nation. Et cet amour est notre seul devoir, il vaut plus que des milliers de votes, frauduleux ou de lois et décisions prises par obéissance, et non pour la justice.

    ...

    Répondre à ce message

  • 2/2
    Je prie […] tout particulièrement en ces temps, troublés, extrêmement troublés et compliqués dans le pays et dans le monde.
    Choisissons-nous Dieu ou n’en détournons-nous ? En réalité chacun a fait un tel choix devant sa propre conscience.
    Que personne ne perde espoir, peu importe ce qui suivra cette élection, restez fidèles jusqu’à la fin comme vous me l’avez écrit dans vos messages : « jusqu’au bout ».
    La véritable bataille ne se joue ni dans des urnes truquées, ni dans des consciences achetées, ni sur les sièges du pouvoir, mais dans des coeurs fidèles, qui refusent de se laisser assombrir.
    J’ai rêvé et je me suis sacrifié pour un pays digne et libre, un pays du bon sens et des valeurs héritées des martyrs et des saints de ce peuple, de nos ancêtres et de nos parents qui nous ont enseigné le droit chemin, celui du salut.
    Courage ! N’ayez pas peur quoiqu’il advienne de ce pays et de ce monde, restez sur le droit chemin, ayez simplement la foi, rien de plus.
    Et pour finir, une bonne nouvelle qui pour certains sera une nouvelle mauvaise, insupportable : le Christ est ressuscité ! »

    Répondre à ce message

  • Si jamais nos bons médias tombent là-dessus ! :) A.S. agent du KGB, A.S. cerveau de Poutine en France, A.S. pilote français de la guerre en Ukraine et patati et patata. Monsieur Soral sera bien plus en sécurité en Russie qu’en Suisse et en France bien évidemment.

    Répondre à ce message

  • "... ne pas opposer la vision traditionnelle et la vision progressiste mais d’arriver à les faire marcher ensemble pour justement être efficace contre le Diable qui est double, lui aussi."

    Je crois malheureusement que nous n’avons pas le choix d’opposer ou non Tradition et progressisme : ils s’opposent d’eux-mêmes, radicalement. S’il y a une chose à combattre, s’il y a UN Satan, UN adversaire, c’est bien le progressisme. Dieu et Mammon ne peuvent marcher ensemble, et de même le progressisme est totalement antinomique avec la persistance de la Tradition d’inspiration divine. Seul un certain peuple "élu", qui est le plus grand inspirateur du progressisme, prétend affirmer et imposer cette antinomie, mais nous voyons ce que cela donne... C’est la duplicité démoniaque à son apogée...

    Le progressisme, avec son alibi intellectuel et "scientifique", l’évolutionnisme, est l’expression de la négation de l’Éternel. Négation par excellence de la transmission, par tradition, des Valeurs. L’impossibilité de concilier les deux est absolue. La Russie orthodoxe avec Poutine (et ses alliés) peut faire échec à l’effondrement antéchristique de l’époque, et ne doit surtout pas faire de concessions à l’Adversaire...

    Répondre à ce message

  • Intervention parfaite en un temps record. Il en faut du courage pour aborder la fameuse question en Russie qui reste logiquement marquée par l’antifascisme.

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway