NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
DÉCRYPTAGE - Le retraité de 71 ans, qui a tiré à plusieurs reprises sur le premier ministre au printemps 2024, déclare qu’il a voulu combattre sa politique.
« J’ai entendu des bruits que je n’ai pas identifiés comme des coups de feu et, en même temps, j’ai ressenti un coup violent dans la région abdominale. Je me souviens avoir roulé vers le sol. Il y a eu quatre ou cinq bruits, si je me souviens bien. » Voici les souvenirs que Robert Fico a de l’agression qu’il a subie à Handlova, une petite ville du centre-ouest de la Slovaquie, où son gouvernement s’était délocalisé pour la journée du 15 mai 2024. C’est à la sortie de la réunion gouvernementale, alors qu’il allait à la rencontre d’une vingtaine de partisans et serrait la main d’une dame âgée qui lui avait adressé des grands saluts, que le premier ministre a été touché par plusieurs balles.
Mardi et mercredi au tribunal pénal spécialisé de Banska Bystrica, le siège au nom du premier ministre Robert Fico est resté vide pendant les audiences. C’est donc un enregistrement vidéo de sa déclaration, en date du 29 juillet 2024, qui a été diffusé au tribunal, rapporté par les médias slovaques…