Language

         

 Publicité par Adpathway

Sex sur la tête du « pape »

3 week_ago 4

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Ces photos ridiculisent le Pape. Il y a une volonté de désacralisation de la fonction et du Christianisme. Car à travers le Pape, c’est le Christianisme qui est visé.

Les Gnostiques sont restés antiques dans leur vision de l’humain et du monde. Ils flattent les bas instincts de l’homme : superstitieux, envoûté, satanique, criminel, hypersexuel, pulsionnel, instinctif, subjectif et irrationnel.

Par sa Révélation, le Christ a donné à l’Humanité le guide pour quitter l’homme antique et accéder à l’homme évolué, sage, moral, vertueux, rationnel, bon, généreux, altruiste, responsable, respectueux de Dieu, de la Création et de la dignité humaine.

Le Pape qui se pare de casquette woke et qui a renoncé à la sacralité est un Pape gnostique, donc une aberration intellectuelle qui réunit les contraires, le Bien et le Mal, ce qui favorise les satanistes et les absout de leurs crimes.

La Kabbale représente la pensée gnostique irrationnelle et la volonté de fusionner tous les concepts culturels, philosophiques et religieux dans une seule entité holistique désacralisée. Seuls les initiés de haut niveau, les illuminés, peuvent se diviniser pour se substituer au Christ et représenter le Sacré.

Ces images de Papes dégénérés témoignent du renoncement des dirigeants catholiques à la Foi. Ce sont les nouveaux Borgia, dévoyés par le sexe, l’argent et la Kabbale gnostique antique.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway