NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vues: 19
Même si Israël s’était borné à exposer un lance-pierres au dernier salon du Bourget, la France, par la voix de son Premier ministre Bayrou, aurait refusé cette exposition au prétexte que le Roi David aurait terrassé le géant Goliath, en conséquence, ce lance-pierres serait classé dans la catégorie des armes offensives !
Le gouvernement justifie cette discrimination absurde au prétexte qu’un accord aurait contraint les exposants à ne pas présenter d’armes offensives dans un salon de l’armement ! Affirmation que contestent les exposants israéliens.
Ce piètre Premier ministre avait bien du mal à expliquer cette discrimination scandaleuse qu’il se voit contraint de défendre selon le principe imbécile du domaine réservé du chef de l’Etat en matière de conduite des relations diplomatiques.
Jusqu’à quand ce gouvernement de transition, qui ne saurait représenter la volonté des Français, enfoncera-t-il la France dans l’opprobre et le ridicule dans ses relations internationales ?
Le fourbe Macron qui roule des mécaniques devant Israël, mais joue la carpette devant l’Algérie, entend imposer ses visions fumeuses à Donald Trump concernant le Groenland, il lui donne l’ordre de ne pas y toucher, on imagine la peur de ce dernier.
Si le ridicule ne tue pas, il est douloureux pour la France de se voir humilier par ceux qui sont supposés la représenter et celle-ci n’est plus que l’ombre de ce qu’elle fut avec cet attelage à la tête de l’Etat.
Le G7 fut l’occasion offerte au président Trump d’humilier un peu plus la France à travers son représentant Macron en affirmant « que ce soit exprès ou non, Macron se trompe toujours » !
Israël, modèle d’intégrité et de rigueur morale, renvoie une image déplorable des insuffisances des autres nations, c’est cela qui donne des complexes d’infériorités aux légitimités contestables.
Est-ce l’islam qui guide désormais la politique internationale de la France ? La question mérite d’être posée à la vue de l’étalage de soumission du président à la « rue arabe ». En dépit du pogrom du 7 octobre 2023 et des agressions constantes des voisins arabes d’Israël, notre fanfaron, après avoir voulu constituer une force internationale contre le Hamas, après un retournement de veste acrobatique, condamne Israël aujourd’hui et tente de l’humilier par cette discrimination ridicule du Bourget. Le champ de bataille est suffisant pour démontrer la supériorité des armes israéliennes dont se dote la plupart des pays européen.
La France a perdu sa souveraineté à tout point de vue depuis le traité de Maastricht et sa soumission aux diktats de la Commission européenne et sa perte de souveraineté diplomatique, laquelle n’est plus dirigée par la France mais par sa politique arabe. Voilà ce qui fut une grande nation laquelle se trouve réduite dès lors que la gouverne un prince infantile et capricieux qui n’agit que selon son bon plaisir, comme tous les enfants en mal d’éducation qui ne font que selon leur bon vouloir.
Alors cette dérisoire vexation qu’impose cet immature à la grande Nation d’Israël qui a 5000 ans d’histoire à son crédit expose au grand jour et aux yeux ébahis du monde la petitesse et la mesquinerie de ce qui fut le grand royaume de France.
Guy Sebag