Language

         

 Publicité par Adpathway

Salah Abdeslam, soldat d’Allah vivant aux frais des contribuables

1 month_ago 10

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Vues: 6

Le terroriste Salah Abdeslam nourri, blanchi, soigné et défendu désormais aux frais des contribuables français, victimes collatérales de sa folie meurtrière pour la gloire de sa funeste croyance. Il est en prison traité avec humanité et dans le respect de ses droits. Il est présumé innocent, même pas supposé coupable, sera un jour libre comme le vent, il ne sera pas expulsé vers son pays d’origine. Il aura 60 ans et pourra bénéficier du minimum vieillesse en tant que citoyen français.

Une citoyenneté dont il ne se reconnaît pas et qui lui pèse et l’horrifie tellement qu’il a cherché à la détruire par tous les moyens.

Il n’a que faire des idéaux républicains mais sans eux ses parents n’auraient jamais trouvé refuge en France avec les mêmes droits que ses vrais enfants, ni de ses lois alors que sans elles il ne serait pas le Français qu’il est, ni de sa justice qui va le traiter humainement et dans le respect des codes et des conventions des droits de l’homme.

Il idéalise le prophète du carnage, ne reconnaît que la loi de l’islam et doit répandre la mort et semer la terreur et l’effroi dans les cœurs en vertu des injonctions coraniques. Que des vies humaines soient fauchées, des rêves brisés, que des familles soient endeuillées et marquées psychologiquement à tout jamais, que tout un peuple soit traumatisé, cela ne lui importe guère. Il exécute ce qu’Allah ordonne. Il n’est ni coupable ni responsable.

La compassion et l’humanisme sont des sacrilèges pour lui. Indifférent et insensible à la souffrance et à la douleur. Motivé par son idéal musulman faire le mal pour toucher son Graal paradisiaque. Un monstre d’inhumanité et de cruauté, un rouleau compresseur qui doit broyer tous les obstacles sur son passage, dont il n’a pas à en évaluer les conséquences ni sur lui ni sur autrui. Allah a décidé pour lui, bien ou mal, le choix n’est pas le sien, il est celui du maître de sa volonté qui l’a dépouillé de toute sensibilité humaine, du contrôle de ses pulsions et de son libre-arbitre.

Le djihadiste qu’il est se doit d’obéir scrupuleusement aux ordres, sans cela il finira comme un mécréant dans les feux de l’enfer. Il tue comme Allah le lui commande pour s’assurer ses bonnes grâces qui flattent ses instincts morbides et bestiaux. Il ôte la vie à autrui pour jouir des plaisirs charnels et lubriques dans une autre vie.
Martyr selon son droit canonique pour avoir martyrisé ses pauvres victimes dont le seul crime est de ne pas être musulmanes comme lui.

Héros aux yeux des siens pour avoir plongé les mécréants dans l’horreur et vengé l’honneur de l’islam et du prophète pour ne pas leur avoir douté de leur message et ne pas leur avoir donné un chèque en blanc.

Plutôt que de combattre le monde à la loyale sans rancœur ni haine et relever le défi de la compétition humaine, le djihadiste préfère le détruire pour sniffer ses cendres et exulter du spectacle apocalyptique de la fin du monde.

Salah Abdelsalam est vivant, un jour il sortira de prison après avoir purgé sa peine, et il revêtira son habit de djihadiste pour achever le travail commencé en ce soir du 13 novembre 2015.

C’est un fidèle musulman engagé dans le sentier d’Allah. Il combat sur le front de l’islam pour son système de valeurs,sa gloire et sa bannière qui doit un jour flotter sur le toit du monde et la France est justement, une dar al- harb, une ennemie potentielle de l’islam, lois, à la culture, au système politique, aux mœurs et aux modes de vie contraires aux règles canoniques islamiques.

Cette citoyenneté n’est pas la sienne, elle n’est qu’une citoyenneté d’opportunité, une aubaine qui lui permet de  miner la France de l’intérieur  en tant que pays qui n’est dans le giron de l’islam et doit être combattu jusqu’à ce qu’il finisse par dar al salam, une terre soumise aux lois de sa religion. Il a pourtant été arrêté vivant et soigné pour une blessure à sa jambe le plus humainement du monde.

Tant qu’il n’est pas condamné et sa culpabilité dûment établie, il est présumé innocent et ses droits seront respectés comme tout justiciable défendeur ou plaignant. Il est dans un Etat de droit, cet Etat qu’il vomit et veut anéantir au profit d’un Etat chariatique. Il aura un procès juste et équitable où il aura toute la latitude d’épuiser toutes les voies de recours contrairement à ses victimes qui ne l’étaient pas pour lui et son commandos car coupables de ne pas être musulmanes et devant être condamnées à mort en vertu de la loi coranique.

Ecopera-t-il d’une peine incompressible de 30 ans, où un juge rouge lui rendra la liberté dans 10 ans ou moins ?

C’est court 10 ans, 30 ans, à l’échelle du terrorisme islamiste qui dure depuis 14 siècles.

Il est à douter ses avocats crieront à l’injustice et à l’arbitraire et feront condamner l’Etat français, donc ils tenteront de faire de lui une victime de la société.

Dans 10 ans, 15 ans ou même 30 ans, il sera de retour chez lui.

La société, qui lui aura offert un séjour décent à l’ombre va continuer à pourvoir à ses besoins jusqu’à sa mort. C’est beau la démocratie tant honnie par Allah.

L’Occident, première cible de l’islamisme djihadiste qui est le vrai islam, a accusé le parquet égyptien de déni de justice quand il a requis la peine capitale à l’encontre des Frères musulmans. L’Occident ne sait pas réellement de quoi il en retourne.

Il a un parti-pris coupable et irresponsable, au nom de soi-disant principes fondamentaux des droits de l’homme, alors que les islamistes l’instrumentalisent pour atteindre ses objectifs.

C’est si facile de faire le procès des pays qui ne font pas dans la dentelle pour éradiquer l’engeance islamiste, quand on est incapable de comprendre, et encore moins de résoudre l’équation islam=terrorisme.

L’Europe préfère les courtiser, les honorer, les gratifier de la légion d’honneur, leur accorder des facilités pour acheter la paix sociale dans les banlieues, et s’attirer les bonnes grâces de leurs bailleurs de fonds saoudiens et qatariens, dont elle convoite la manne financière.

Elle fait des ennemis de la démocratie ses alliés pour se constituer un vivier électoral.

Elle se fait leurs avocats plutôt que leurs procureurs, comme s’ils étaient des victimes. Pourtant, un serpent venimeux doit être neutralisé avant qu’il ne morde sa proie.

L’Occident est aussi sourd et aveugle que les musulmans modérés. Il ne veut rien comprendre à leurs mécanismes psycho-idéologiques, pas savoir qu’ils sont des tueurs religieux, et non ces pauvres malheureux rejetés par le système. Ce sont des psychopathes qui se révèlent à eux-mêmes grâce à la lecture des versets désinhibiteurs de leurs pulsions mortifères, qui transforment un humain un monstre de cruauté.

Salah Abdeslam n’a pas dérivé. Il devait emprunter la voie du djihad, sans quoi il n’y a pas d’islam

Salah Abdeslam, élevé dans un milieu qui n’a faire des valeurs de la démocratie et du vivre-ensemble, n’a pas dérivé. Il est devenu le bon musulman qu’il devait être. Il devait emprunter la voie du djihad, sans quoi il n’y a pas d’islam.

Plutôt que chercher les causes là où il n’y en a pas, pour occulter les vraies causes, faisons un parallèle entre les jeunes Chinois et Hindous ou bouddhistes avec ces jeunes issus de l’immigration musulmane, ou les jeunes français de souche néo-islamisés afin d’identifier que l’origine du mal, c’est l’islam.

Ces jeunes musulmans pseudos radicalisés (ils ne sont pas radicalisés, ils sont pieux), sont portés par un idéal messianique et cosmique. Ils sont mus par leur seule haine de l’autre, ne vivant que par et pour faire de l’islam un gouvernement mondial, suivant à la lettre la feuille de route mahométane qui fait de la terreur son arme de destruction massive.

Salah abdeslam n’a pas été endoctriné.

Il a lu le Coran et n’a fait que suivre ses prescriptions, sauf qu’il a été trop lâche pour s’auto-anéantir. Il aurait bien voulu troquer sa vie contre sa mort, passage obligé pour assouvir ses pulsions, mais il n’a pas été jusqu’au bout de son engagement.

Pour soutenir Dreuz financièrement, cliquez sur : Paypal.Dreuz, et choisissez le montant de votre don.

Quand l’Occident va-t-il s’instruire des expériences de l’Algérie, de l’Egypte et de la Tunisie sous Bourguiba et Ben Ali, qui ont payé et payent encore un lourd tribut à l’islamisme djihadiste ?Quand la France s’arrêtera-t-elle de caresser les représentants de l’UOIF (Frères musulmans en France) dans le sens du poil de barbe ?

Quand la France fermera-t-elle une fois pour toutes les mosquées wahhabites sur son territoire, et suspendre sine die les constructions de mosquées ? N’est-il pas curieux que plus les mosquées prolifèrent, plus nombreuses sont les vocations djihado-terroristes et personne ne fait le lien ?

Dans les années 80 et 90 les attaques terroristes venaient pour la plupart de l’extérieur.

Aujourd’hui, l’ennemi le frappe en son sein. Les terroristes sont nés en France et en Belgique ont fréquenté les mosquées construites sur le territoire de la République où leur ordonne de tuer cette République.

Comme le dit si bien Erdogan, nos mosquées sont nos casernes, les croyants nos soldats, les coupoles nos casques et les minarets nos baïonnettes.

Que faudrait de plus comme dessins et actes à l’appui à L’Europe pour qu’elle se réveille et comprenne que l’islam, sorti de l’ombre par les islamistes, ne sera jamais son allié et qu’il sera un jour son fossoyeur.

Salah Abdeslam et ses complices n’ont pas laissé l’ombre d’une chance à leurs victimes car l’islam attaque toujours par surprise et ne fait pas de quartiers. Pour lui un bon infidèle est un infidèle mort.
Il aura tout le temps devant lui pour concevoir un nouveau plan d’attaque dans le confort de sa cellule.
Comme tout islamiste, la rancoeur tenace et la vengeance froide.

Un jour, quand les juges islamophiles l’auront relâché, Abdeslam passera à l’action pour se racheter aux yeux d’Allah et de sa communauté et être le djihadiste qui tue et se fait tuer dans le sentier d’Allah.

Salem Benammar

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway