NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

700 000 doses de fentanyl et 32 armes à feu illégales ont été saisies.
Photo : Radio-Canada
Écouter l’article | 2 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
La Police régionale de York en banlieue de Toronto a arrêté 23 individus qui font maintenant face à plus de 300 chefs d’accusation liés au trafic de drogue et à la possession d'armes à feu.
Les arrestations ont eu lieu en mai dans le cadre de l’opération Chatter, menée par l'escouade des armes à feu, des gangs et des stupéfiants de la Police régionale de York (GGDEU).
Cette enquête avait été lancée en octobre dernier.
Pendant sept mois, les détectives ont enquêté sur le réseau de trafic de drogue et d'armes à feu sophistiqué et ont identifié les membres clés de l'organisation, a indiqué la Police régionale de York dans un communiqué de presse mercredi.
La police a saisi 700 000 doses de fentanyl d'une valeur de 7 millions de dollars sur le marché noir, a indiqué le sergent détective Sean Whittaker lors d'une conférence de presse.
Les policiers ont également saisi 32 armes à feu. La majorité de ces armes provenait des États-Unis, a annoncé le sergent.
Selon lui, il y a un lien direct entre ce type de réseaux et les crimes violents, en particulier les fusillades, qui se déroulent dans la région.