NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Une enquête a été ouverte par le parquet de Saint-Étienne.
Dans la nuit de vendredi à samedi, alors qu’ils traversaient la route à Saint-Étienne, trois militaires hors service de l’opération Sentinelle ont fait signe à un homme qui arrivait en voiture de ralentir à l’approche du passage piéton. Le jeune automobiliste leur a alors lancé une canette de soda dessus et les a insultés. Selon une information de Valeurs actuelles, le jeune homme est ensuite sorti de sa voiture et a frappé un des militaires au visage avant de sortir un couteau avec lequel il a légèrement blessé les deux autres à l’oreille et au cou avant de prendre la fuite.
D’après nos confrères, «l’immatriculation du véhicule correspondrait à un homme âgé de 21 ans, déjà connu au traitement des antécédents judiciaires (TAJ) et inconnu du renseignement territorial». Il est toujours recherché. Une enquête a été ouverte par le parquet de Saint-Étienne. Selon les premiers éléments de l’enquête, les trois militaires n’ont pas été visés en raison de leur métier. Les militaires ont été pris en charge à l’hôpital pour des blessures légères.