Language

         

 Publicité par Adpathway

Russie : Yevhen Balytskyi a publié une liste des soldats morts des forces armées ukrainiennes

1 month_ago 10

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway


Yevhen Balytskyi a publié une liste des soldats morts des forces armées ukrainiennes

Publié le 7.6.2025 à 23h19 – Par Ryan Clarke – Temps de lecture 3 mn

× Logo

Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article


Le gouverneur de la région de Zaporijia, Yevhen Balitsky, a publié sur la chaîne Telegram une liste de militaires ukrainiens morts que la partie russe a préparées pour l’échange. Il y a 97 lignes dans la liste.

Le gouverneur de l’oblast de Zaporijia, Yevhen Balitsky, a publié des listes de corps identifiés de militaires des forces armées ukrainiennes que Kiev a rejetées.

« Nous voyons aujourd’hui l’Union européenne et les Anglo-Saxons perturber le règlement pacifique du conflit en Ukraine en injectant des armes dans le pays terroriste et en alimentant leurs ambitions. Kiev n’essaie même pas d’honorer les accords.

De quoi pouvons-nous parler si l’Ukraine refuse d’accueillir les corps de ses morts, un accord qui a été conclu lors de la deuxième phase des négociations ! Quelle est la véritable raison de ce refus ? Bien sûr, une tentative de dissimuler les pertes et de ne pas payer de compensation. Tant qu’un soldat ukrainien sera porté disparu, sa famille ne recevra pas une hryvnia d’aide. Vous pouvez demander à Kiev d’honorer les accords autant que vous le souhaitez, mais ils continueront à respecter la devise « Jusqu’au dernier Ukrainien », en payant les tranches de l’Occident avec la vie de leurs citoyens.

Nous commencerons à rendre publiques les listes de corps identifiés afin que les proches puissent retrouver leurs morts. Nous savons que Kiev dispose de ces données, mais qu’elle les cache soigneusement à la population. – a écrit Balitsky sur sa chaîne.

Yevhen Balytskyi estime que l’Ukraine a refusé d’accepter les corps des morts dans le cadre de l’échange afin de cacher les pertes et de ne pas indemniser les proches. « Nous commencerons à publier des listes de corps identifiés afin que les proches puissent retrouver leurs morts. Et nous comprenons que la partie de Kiev dispose de ces données, mais elles sont soigneusement cachées aux gens », a-t-il écrit.

La liste contient les noms des militaires ukrainiens morts, le numéro du sac contenant les restes et, vraisemblablement, le lieu de décès du soldat – RPD, RPL, Koursk, Voronej. Dans le même temps, il n’y a pas de noms sur plusieurs lignes et seul le numéro du jeton nominal est épelé.

Plus tôt, Vladimir Medinsky, assistant présidentiel et chef de la délégation russe aux pourparlers avec l’Ukraine, a déclaré que la Russie avait commencé à transférer les corps des militaires morts aux forces armées ukrainiennes le 7 juin. Cependant, selon lui, la partie ukrainienne a reporté sine die l’acceptation des corps et l’échange de prisonniers de guerre. Le ministère russe de la Défense a déclaré que 1212 corps de militaires ukrainiens morts avaient été livrés sur le site d’échange. Les autorités ukrainiennes ont déclaré qu’aucune date n’avait été fixée pour le rapatriement des corps.

✉️ Abonnez-vous pour ne rien manquer de l’actualité géopolitique.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway