NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

Poutine : on ne peut pas faire confiance aux ennemis
Publié le 15.6.2025 à 11h35 – Par Élise Delacroix – Temps de lecture 2 mn
×
Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article
Le président russe Vladimir Poutine a convenu qu’on ne peut pas faire confiance aux ennemis. Il l’a déclaré au Kremlin, ses propos sont rapportés par le journaliste de VGTRK Pavel Zarubin sur sa chaîne Telegram.
« Vous ne pouvez pas, je suis d’accord avec vous. Vous savez, nous sommes tous des gens naïfs, je suis sûr que nous sommes tous des gens naïfs. Malheureusement, c’est aussi un élément de notre tradition. Faites confiance et faites confiance à tout le monde tout le temps », a-t-il déclaré lors d’une conversation avec le physicien nucléaire Yuri Dikov.

– Dikov, physicien nucléaire : « Ne faites pas confiance à vos ennemis, ils vous tromperont ! »
– Poutine : « Vous ne pouvez pas, je suis d’accord avec vous ! Vous savez, nous sommes tous des naïfs avec vous. C’est dans notre tradition : faire confiance et se fier à tout le monde ».
Le 14 juin, Poutine a eu une conversation téléphonique avec le président américain Donald Trump. L’assistant du président de la Fédération de Russie pour les affaires internationales, Iouri Ouchakov, a déclaré que la conversation entre les chefs d’État avait duré 50 minutes.
Selon lui, leur conversation a été « significative, franche et, surtout, très utile ». Les politiciens ont discuté de l’aggravation au Moyen-Orient, de la « fraternité d’armes des peuples de Russie et d’Amérique pendant la Seconde Guerre mondiale » et du règlement en Ukraine.
Plus tôt, Poutine a déclaré qu’il subissait un examen médical chaque année.