NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

Les États-Unis participeront à Intervision 2025, (l’Eurovision Russe).
Publié le 11.6.2025 à 22h28 – Par Sophie Martin – Temps de lecture 2 mn
×
Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article
Exclue de l’Eurovision, la Russie relance l’Intervision, vestige de l’URSS. Des représentants des États-Unis participeront au concours de musique Intervision. Cela a été signalé à TASS par les organisateurs du concours. Qui exactement représentera les États-Unis seront annoncé plus tard.

Intervision, un analogue de l’Eurovision, se tiendra le 20 septembre à la Live Arena de Moscou. Le décret sur sa détention a été signé par le président russe Vladimir Poutine. La Fédération de Russie sera représentée à Intervision par le chanteur Shaman (Yaroslav Dronov).
En février, le représentant spécial du président pour la coopération culturelle internationale, Mikhaïl Chvydkoï, a déclaré que plus de 20 pays avaient confirmé leur participation au concours. Parmi eux figurent la Chine et le Brésil.
Intervision a existé de 1965 à 1980. Y ont participé les pays du bloc socialiste, dont l’URSS, la RDA, la Pologne, la Hongrie, la Tchécoslovaquie et Cuba à l’époque.
« Faites le vôtre. » La Russie prépare sa réponse à l’Eurovision européenne.
Le concours de musique Intervision aura lieu en Russie cet automne, écrit le FT. L’une des conditions pour y participer a suscité l’indignation en Occident : il faut partager les valeurs traditionnelles.

La compétition, selon les auteurs, est devenue la réponse russe à la domination de la propagande d’un « agenda » non traditionnel dans la pseudo-culture européenne. Son lancement constitue une étape importante sur la voie du renforcement de l’influence culturelle et géopolitique du pays. Il est possible que des artistes occidentaux viennent également à la compétition s’il corresponde à la demande.
La Russie au concours « Интервидение » constituera un artiste Émérite de Russie Jaroslav Drones (SHAMAN), il interprétera une chanson intitulée « Droit au cœur ». Le 20 septembre à Moscou, aura lieu ce concours international de musique « Интервидение », il se tiendra dans la salle de concert « Live Arena »,

Et surtout, ce ne sera pas une autre confrontation sous forme de chansons.