Language

         

 Publicité par Adpathway

Russie : Les conservateurs roumains ont été priés d’être bloqués par le chef des services de renseignement français – Durov

1 month_ago 25

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway


Les conservateurs roumains ont été priés d’être bloqués par le chef des services de renseignement français – Durov

Publié le 18.5.2025 à 23h18 – Par Sarah Müller – Temps de lecture 3 mn

× Logo

Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article


Traduction du X :
Pavel Durov, le fondateur de Telegram, révèle que la France lui a demandé de censurer les chaînes conservatrices roumaines avant les élections présidentielles :

🇷🇴🇫🇷 BREAKING: Pavel Durov the founder of Telegram reveals France asked him to censor conservative Romanian channels ahead of the presidential elections: pic.twitter.com/uQw4VU9oIa

— Daily Romania (@daily_romania) May 18, 2025

Traduction de son message ci-dessus :

Pavel Durov
Un gouvernement d’Europe occidentale (devinez qui) a contacté Telegram pour lui demander de faire taire les voix conservatrices en Roumanie avant les élections présidentielles d’aujourd’hui. J’ai refusé catégoriquement. Telegram ne restreindra pas, ne restreindra pas les libertés des utilisateurs roumains et ne bloquera pas leurs canaux politiques. On ne peut pas « défendre la démocratie » en détruisant la démocratie. On ne peut pas « lutter contre l’ingérence électorale » en interférant avec les élections. Soit, vous avez la liberté d’expression et des élections équitables, soit on n’en a pas. Et le peuple roumain mérite les deux.

La Roumanie est une tête de pont stratégique pour préparer la guerre avec la Russie. Et vous imaginez qu'ils ne vont pas TOUT essayé pour qu'un candidat européiste arrache cette élection pour mieux peaufiner leurs préparatifs opérationnels ?

Sérieusement. pic.twitter.com/S4PwGsICS0

— Alexandre Juving-Brunet – AJB 🇲🇫 ✝️ (@JuvingBrunet) May 18, 2025

Le fondateur de Telegram, Pavel Durov, a déclaré sur le réseau social X que le chef du renseignement français, Nicolas Lerner, lui avait demandé de restreindre les canaux des politiciens roumains conservateurs.

« Ce printemps … à l’hôtel de Crillon, le chef du renseignement français, Nicolas Lerner, m’a demandé de bloquer les votes conservateurs en Roumanie à l’approche des élections. J’ai refusé », a écrit Pavel Durov.

Le 18 mai, M. Durov a publié un message sur sa chaîne Telegram dans lequel il a déclaré que les dirigeants de « l’un des pays » (une image d’une baguette était jointe au texte) avaient demandé au messager de « faire taire les voix conservatrices en Roumanie ».

🔴 ALERTE INFO | Le patron de TELEGRAM, Pavel Durov, ACCUSE LA FRANCE de tentative d’ingérence dans les élections roumaines au travers de Nicolas Lerner, chef du renseignement français. Il lui aurait demandé de censurer les soutiens de Simion. pic.twitter.com/0xmddtjRkf

— SIRÈNES (@SirenesFR) May 18, 2025
Traduction du X :
Le PDG de Telegram, Pavel Durov, annonce avoir reçu une demande du gouvernement français pour « faire taire les voix conservatrices en Roumanie » L’UE est devenue totalement autoritaire.

🚨BREAKING: Telegram CEO Pavel Durov announces they received a request from the French government to "silence Conservative voices in Romania"

The EU has gone full authoritarian. pic.twitter.com/fTNNZYpk4f

— Inevitable West (@Inevitablewest) May 18, 2025

« Nous n’avons pas bloqué de manifestants en Russie, en Biélorussie ou en Iran. Nous ne ferons pas cela en Europe », a écrit le fondateur de la messagerie. Le ministère français des Affaires étrangères a qualifié les propos de M. Durov de faux.

Le 18 mai, le second tour des élections présidentielles aura lieu en Roumanie. Le chef de l’Alliance pour l’unification des Roumains (droite), George Simion, et le maire pro-européen de Bucarest, Nicușor Dan, ont atteint le second tour des élections. À partir de 22h00 dimanche, Nikushor Dan est en tête.

✉️ Abonnez-vous pour ne rien manquer de l’actualité géopolitique.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway