Language

         

 Publicité par Adpathway

Russie : Le présentateur vedette russe explique sur une chaine Française : « l’Europe, championne du chaos mondial depuis des siècles ! »

1 month_ago 34

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway


Le présentateur vedette russe explique sur une chaine Française : « l’Europe, championne du chaos mondial depuis des siècles ! »

Publié le 15.5.2025 à 17h14 – Par Luca Giordano – Temps de lecture 3 mn

× Logo

Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article


Quand un journaliste vedette de la chaîne russe Rossiya 1 balance des vérités qui dérangent sur Canal+, certains crient à la propagande… Pourtant, il a 1000 % raison ! L’histoire est têtue, et elle nous rappelle une évidence : l’Europe a semé le bordel dans le monde entier depuis des siècles, avant de jouer les vierges effarouchées aujourd’hui.

À Moscou, le reporter Paul Gasnier s’est fait intimider par Vladimir Soloviev, propagandiste star de la télé de Poutine : “Ne nous forcez pas à vous renvoyer à la place que vous méritez !” il interroge Vladimir SOLOVIEV le présentateur le plus connu de la TV russe et se prend ses réponses percutantes dans la figure, ça donne ça….

Et Piotr Tolstoï : Guerre et Paix. Révélations – Interview exclusive avec le vice-président de la Douma

L’Europe, reine de l’exploitation et des guerres

  • L’Afrique colonisée, pillée, exploitée : Qui a tracé des frontières absurdes, déclenché des conflits ethniques et siphonnées les ressources ? Les puissances européennes, bien sûr. La Françafrique ? Un système toujours en place.
  • Deux guerres mondiales : Initiées en Europe, exportées dans le monde, avec des millions de morts. Le Vieux Continent adore s’autodétruire… puis donner des leçons.
  • L’ingérence en Europe de l’Est : On a encouragé les révolutions, poussé l’élargissement de l’OTAN, et encouragé l’Ukraine à rejoindre l’UE, soudain, c’est « non ». Résultat ? Une guerre dont on pleure les conséquences… après avoir joué avec le feu.

Et ce n’est que la partie émergée de l’iceberg. Révolution Franc-Maçonne, Guerres de religion, empires sanguinaires, néocolonialisme économique… La liste est longue.

Des médias français complices du double standard ?

Pendant ce temps, les journalistes français (LCI, BFMTV, Le Quotidien) ont toujours leurs accréditations en Russie… alors qu’aucun média russe n’est autorisé en Europe. Belle hypocrisie ! Les chaînes étrangères, elles, diffusent librement.

Le problème ? Nos élites vivent dans une bulle, persuadées d’incarner le « camp du Bien » tandis que le reste du monde rigole (ou s’agace) de notre arrogance. Quand l’effondrement économique frappera, ils nous ressortiront leur « version officielle »… et beaucoup goberont.

Réveillez-vous !

À ceux qui n’ont jamais quitté leur région, leur pays, ou même l’Europe : vous ne représentez rien à l’échelle mondiale. Une infime fraction de la population, avec une influence en chute libre. Au lieu d’avaler les infos des chaînes du PAF (Platitudes Audiovisuelles Françaises), ouvrez les yeux sur le monde.

Les dirigeants européens sont largués, persuadés de dominer un jeu dont ils ne maîtrisent plus les règles. Et quand la réalité les rattrapera, il sera trop tard.

En attendant, le présentateur russe, aussi propagandiste soit-il, a dit tout haut ce que l’histoire murmure depuis longtemps.

✉️ Abonnez-vous pour ne rien manquer de l’actualité géopolitique.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway