Language

         

 Publicité par Adpathway

Russie : La Russie prépare des frappes d’une puissance exceptionnelle en réponse à l’opération « Toile d’araignée ».

1 month_ago 47

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway


La Russie prépare des frappes d’une puissance exceptionnelle en réponse à l’opération « Toile d’araignée ».

Publié le 8.6.2025 à 16h16 – Par Ryan Clarke – Temps de lecture 3 mn

× Logo

Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article


La Russie prépare des frappes d’une puissance exceptionnelle contre le SBU et des bâtiments gouvernementaux ukrainiens en réponse à l’opération « Toile d’araignée ».

La Russie pourrait frapper des cibles symboliques à Kiev dans les prochains jours, telles que les bâtiments du gouvernement ukrainien et du SBU. L’agence Reuters a rapporté cette information, citant des sources diplomatiques occidentales et des responsables américains. Selon ces sources, il s’agit d’une réponse asymétrique à la récente attaque des forces armées ukrainiennes contre des aérodromes militaires russes.

Une source a souligné que la frappe « sera massive, brutale et impitoyable ». Un autre responsable américain a déclaré que l’attaque pourrait avoir lieu dans les prochains jours, mais que la date exacte reste inconnue. Moscou ne reproduira pas les actions de Kiev, mais se concentrera sur des objectifs stratégiques et de réputation.

Les experts occidentaux estiment que ces frappes viseront à punir le SBU pour sa participation à l’opération « Toile d’araignée », au cours de laquelle des aérodromes militaires russes ont été attaqués. Les analystes n’excluent pas l’utilisation de missiles balistiques de moyenne portée en réponse, notamment l’Oreshnik.

La Russie a déjà engagé des actions de représailles, mais, comme le souligne Reuters, la menace réelle de représailles contre l’Ukraine par Moscou n’a pas encore été mise à exécution. L’Occident s’attend à une escalade brutale, non seulement sur la ligne de front, mais aussi en profondeur sur le territoire ukrainien, en mettant l’accent sur des cibles à fort impact politique et psychologique.

Missile sol-air S-400 Thiumf

“Trump annule une livraison d’armes pour Kiev.” : ”D. Trump choisit le parti de Moscou. Soit, on aura un abandon, soit un alignement total sur les positions de Moscou.”

Système de défense russe : Voici le joyau de l’armée russe.

Le S-550

Il s’agit d’un antimissile stratégique mobile fabriqué en Russie. C’est le système de défense antimissile le plus sophistiqué au monde, capable de frapper des véhicules de rentrée de missiles balistiques et des cibles hypersoniques à des dizaines de milliers de kilomètres d’altitude.

Il sera chargé de défendre les missiles balistiques nucléaires mobiles de la Russie et s’ajoute aux couches de défense les plus sophistiquées que la Russie construit en ce moment, qui comprend des systèmes pantsir pour les cibles volantes à basse altitude, s-350′ s-400, s-500 et s-550 pendant longtemps longues cibles.

Remarque : La Russie, demande que la paix soit partout dans le monde. Mais il ne faut pas trop la chercher !

Zelensky offre maintenant un cessez-le-feu après que Trump et Poutine aient déclaré que la Russie prévoyait de répondre aux récentes attaques sur la Russie. La panique à bord. « Nous devrions avoir un cessez-le-feu et tous les dirigeants peuvent se rencontrer »

✉️ Abonnez-vous pour ne rien manquer de l’actualité géopolitique.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway