NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway

La Russie a restreint l’accès aux ressources web de 15 médias européens
Publié le 30.6.2025 à 12h16 – Par Liam Anderson – Temps de lecture < 1 mn
×
Gagner du temps de lecture avec le résumé de l'article
En réponse aux sanctions de l’UE contre les publications russes, la Russie a restreint l’accès aux ressources web de 15 médias européens sur son territoire. C’est ce qu’a annoncé le ministère russe des Affaires étrangères. Le ministère n’a pas fourni de liste de ressources.

« Bruxelles et les capitales des États membres de l’UE ont été averties à plusieurs reprises que les interdictions et les restrictions injustifiées contre les médias russes, ainsi que d’autres formes de répression à motivation politique, ne resteront pas sans une réaction appropriée de la part de la Russie », a déclaré le ministère russe des Affaires étrangères dans un communiqué.

Ces mesures ont été prises en réponse aux sanctions imposées à Eurasia Daily, Fondsk, Lenta, News Front, Rubaltic, South Front, la Fondation stratégique pour la culture et l’institution budgétaire de l’État fédéral RIC « Red Star ». Les restrictions à l’encontre des médias figurant sur la liste sont incluses dans le 16e paquet de sanctions de l’UE contre la Russie, introduit en février.