NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
De violents orages ont frappé le département du Var ce mardi 20 mai, provoquant des inondations soudaines dans plusieurs communes.
Des rues noyées, des torrents de boue, des voitures peinant à avancer dans l’eau. Les images à Cavalaire-sur-Mer et La Môle montrent l’ampleur des inondations qui ont frappé le Var, après de violents orages ce mardi.
En quelques heures, jusqu’à 256 mm de pluie se sont abattus sur la commune du Lavandou et ses alentours. L’électricité et l’eau ont été coupées dans certaines zones, et plusieurs axes sont toujours impraticables.
Un bilan de trois morts
Le bilan humain est tragique : trois personnes ont perdu la vie. Un couple de personnes âgées a été emporté par les eaux. À Vidauban, une femme a trouvé la mort après que son véhicule est tombé dans un fossé sur un chemin inondé.
Les secours restent mobilisés, tandis qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ces drames.