NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Le numéro 1 mondial Jannik Sinner pour le possible dernier match professionnel de Richard Gasquet, Novak Djokovic pour Corentin Moutet : la journée sera riche en affiches pour les neuf Français engagés jeudi au 2e tour de Roland-Garros.
Opposé jeudi au numéro 1 mondial Jannik Sinner, le presque retraité Richard Gasquet s'offre une affiche de gala devant le public français à Roland-Garros pour ce qui devrait être, sauf surprise majuscule, le dernier match de sa carrière. Le Biterrois sait que la tâche sera compliquée, mais il veut avant tout profiter de cette belle affiche devant le public du court Philippe-Chatrier.
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
"C'est sûr que l'affiche est belle. Quand tu es en fin de carrière et que tu joues peut-être ton dernier match, jouer face au numéro 1 mondial, tu ne peux pas rêver mieux", glisse-t-il.
Moutet-Djokovic
Un petit peu plus tard dans la journée, la mission s'annonce aussi quasiment impossible pour Corentin Moutet face au monstre Novak Djokovic et ses 24 titres du Grand Chelem. Le Français de 26 ans veut croire en ses chances, il donnera tout pour enflammer le court Suzanne-Lenglen.
La suite après cette publicité
La suite après cette publicité
"C'est un honneur de jouer contre ce genre de joueur. J'ai déjà joué face à lui à deux reprises, j'étais passé un peu à côté de mon match. Je pense que c'est l'occasion de faire les choses différemment, je vais arriver plein d'ambition sur ce match", confie-t-il.
Gaël Monfils-Jack Draper
Dans la soirée, c'est Gaël Monfils qui, lui aussi, devra relever un immense défi. Le tricolore se frottera au numéro 5 mondial, le Britannique Jack Draper sur le court central. L'occasion pour Monfils de s'offrir, à 38 ans, un nouveau frisson devant son public et pourquoi pas de créer une belle surprise.
Cet article vous a plu ? Vous aimerez aussi...
Plus d'articles à découvrir