NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
EXCLUSIF - Entre le 1er janvier et le 11 mai dernier, pas moins de 1849 personnes ont été interpellées sur l’ensemble du territoire. Les fous du guidon sont désormais rejoints par des chauffards venus de toute l’Europe.
Fonçant à tombeau ouvert, les adeptes des rodéos sauvages empoisonnent plus que jamais le quotidien de nos concitoyens. Un seul chiffre pourrait suffire à donner l’ampleur du fléau : au premier semestre de l’année, quelque 40.200 signalements numériques ont déjà été enregistrés par la Direction nationale de la sécurité publique sur la plateforme Masecurité.fr. Soit une moyenne de 220 par jour, en augmentation de 164 % rapport à la même période de l’année précédente.
Juchés sur des minimotos, des quads ou des engins de cross pétaradants, ces « acrobates » d’un genre particulier, ayant pour nombre d’entre eux un casier judiciaire déjà chargé, font des pointes de vitesse dans les couloirs de bus et se livrent à des exercices de haute voltige routière au mépris de toute vie humaine. L’ensauvagement touche tout le territoire. Le 10 mai dernier, un sapeur-pompier volontaire a été grièvement blessé après avoir été percuté de plein fouet par un automobiliste lors d’un rodéo urbain dans…