NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Le premier ministre Rob Lantz, qui est actuellement chef par intérim du Parti progressiste-conservateur de l’Île-du-Prince-Édouard, dit qu’il n’a finalement pas l’intention de briguer la direction permanente de son parti.
Le politicien a soufflé le chaud et le froid au sujet d'une possible candidature.
Après avoir indiqué qu'il ne voulait rien d'autre qu'un poste intérimaire lors de son assermentation en février dernier, Rob Lantz a laissé entendre à la fin mai qu’il pourrait être intéressé à se lancer dans une éventuelle course à la direction de son parti.
Mercredi, le premier ministre a toutefois mis fin aux spéculations.
Après mûre réflexion, la meilleure décision pour les insulaires et le Parti progressiste-conservateur est de continuer à jouer mon rôle de chef intérimaire jusqu'à ce que le parti choisisse un nouveau chef permanent, a écrit Rob Lantz dans une publication sur les réseaux sociaux. D'ici là, je m'engage à continuer à servir en tant que premier ministre.
La province a besoin d'une personne qui se concentre sur les affaires quotidiennes du gouvernement [...] et c'est précisément ce que je m'engage à faire.
Rob Lantz est devenu chef intérimaire du Parti progressiste-conservateur et premier ministre de l'Île-du-Prince-Édouard le 21 février dernier, au lendemain de la démission surprise de Dennis King.
Deux candidats sont déjà sur les blocs de départ pour briguer la direction permanente du Parti progressiste-conservateur de l’Île-du-Prince-Édouard.
Le député de la circonscription de Montague–Kilmuir, Cory Deagle, s’est lancé peu après la démission de Dennis King en février dernier. Et l’avocat Mark Ledwell, qui travaille dans les coulisses de la formation politique depuis les années 1980, a annoncé sa candidature le mois dernier.
Avec les renseignements de Wayne Thibodeau, de CBC