Language

         

 Publicité par Adpathway

Riverain filmé en caleçon par un drone, clôture illégale, overdose de Tesla… Elon Musk en guerre avec ses nouveaux voisins

1 month_ago 2

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Installé récemment dans l'impasse de West Lake Hills, au Texas, dans une luxueuse maison de quelque 600 m2, Elon Musk a mis peu de temps avant de s'attirer les foudres de ses voisins. Ces derniers ont d'ores et déjà porté l'affaire devant le conseil municipal, se plaignant notamment de la circulation incessante et d'une barrière de cinq mètres érigée autour de la propriété du milliardaire.

« Il semble que personne ne soit assez riche pour échapper aux voisins », nous affirme le New York Times. Et pas même Elon Musk, comme en témoignent ses derniers déboires avec ses nouveaux voisins de l’impasse huppée de West Lake Hills, au Texas, où il a emménagé en toute discrétion. Au départ, l’installation du milliardaire dans cette maison de maître de quelque 600 m2, estimée à 6 millions d’euros, est passée inaperçue. Mais c’est lorsque le propriétaire de X a décidé de revoir l’aménagement de sa nouvelle demeure à sa sauce que les ennuis de ses voisins ont commencé.

À LIRE AUSSI : "Elon Musk croit se battre contre le wokisme mais il en est l'un des pères fondateurs"

Tout d’abord, des ouvriers ont débarqué pour ériger une barrière de 5 mètres de haut autour de la nouvelle propriété et installer une caméra orientée vers l’extérieur. Ces installations étaient contraires au règlement local et enfreignaient pas moins de six ordonnances municipales, comme le rappelle le quotidien américain. Puis, le calme habituel de ce cul-de-sac a été troublé par des allées et venues incessantes de voitures – principalement des Tesla – et la circulation de gardes du corps.

Un voisin en caleçon

Offusqués par l'attitude de leur nouveau voisin, les propriétaires des maisons du quartier ont porté l’affaire devant le conseil municipal. Leurs objectifs ? Réduire la circulation et abattre la gigantesque barrière. Et pour alimenter le dossier, le président de l’association des propriétaires, Paul Hemmer, a utilisé un drone pour constater les aménagements illégaux et non déclarés chez son voisin, Elon Musk.

À LIRE AUSSI : "Ça va causer plus de destruction environnementale" : Elon Musk sur le point de créer sa propre ville au Texas

Mais en guise de riposte, l’équipe de sécurité du milliardaire a installé de nouvelles caméras, capturant – selon leurs affirmations – le même Paul Hemmer en caleçon, urinant dans la rue, aux côtés de son chien qu’il promenait. À la prochaine fête des voisins, l’ambiance s’annonce électrique.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway