NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Environnement Canada a émis une veille de tornade et une alerte concernant des orages violents dans la région de Fredericton. (Photo d'archives)
Photo : getty images/istockphoto / mdesigner125
Radio-Canada
Publié hier à 16 h 51 HAE
Écouter l’article | 1 minute
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Environnement Canada a émis lundi une veille de tornade et une alerte concernant des orages violents dans la région de Fredericton. Les secteurs autour de St.-Stephen et de Woodstock sont également concernés par les orages.
Selon l'agence fédérale, les conditions sont propices à la formation d'orages violents qui pourraient causer des tornades dans la soirée de lundi.
La population peut s'attendre à des vents forts, de la grosse grêle et de la pluie forte.
Environnement Canada recommande de rentrer à l'intérieur, dans la pièce au niveau le plus bas, loin des fenêtres et des murs extérieurs, comme dans un sous-sol, une salle de bain, une cage d'escalier ou un garde-robe intérieur, écrit l'agence sur son site.
En dernier ressort, couchez-vous sur le sol dans un endroit bas et protégez votre tête des objets projetés.