Language

         

 Publicité par Adpathway

Richard Gere vs. Jean-Pierre Darroussin, CIA vs. DGSE : "Le Bureau des légendes" et "The Agency", le jeu des 7 différences

1 month_ago 7

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Michael Fassbender alias Martian, Richard Gere alias Bosko et Jeffrey Wright alias Henry, dans « The Agency ».
Michael Fassbender alias Martian, Richard Gere alias Bosko et Jeffrey Wright alias Henry, dans « The Agency ».
© 2024-2025 Luke Varley/Viacom International Inc. All Rights Reserved. The Agency and all related titles and logos are trademarks of Viacom International Inc. Paramount+ is a trademark of Paramount Pictures.

Article abonné

Américanisation

Par

Publié le 26/05/2025 à 14:00

Annoncée depuis des années, la version américaine de la brillante série d’espionnage française débarque sur Canal +. Financés par la Paramount et George Clooney, ses dix épisodes reprennent la trame de la saison 1 du « Bureau des légendes » en substituant la CIA à la DGSE. Une deuxième saison est déjà lancée. Excellemment produite, « The Agency » bénéficie d’un casting hors pair et a l’intelligence de se démarquer de l’original pour coller à son époque et son contexte. La preuve par sept.

1 - CIA vs. DGSE

« The Agency » troque les bureaux parisiens de la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE) pour l’antenne londonienne de la Central Intelligence Agency (CIA). Les moyens ne sont pas les mêmes mais les enjeux ne changent pas. Comme la France, les États-Unis se débattent dans un monde instable où la Russie est l’ennemie numéro 1. Dans la série, loin des rodomontades de Donald Trump, l’Amérique apparaît étonnamment ballottée et fragile.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway