Language

         

 Publicité par Adpathway

Revirement de situation à venir au niveau de la météo: "Ce ne sera pas le moment pour prendre des vacances à la mer"

1 month_ago 1

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Toutes les bonnes choses ont une fin. Après de longues semaines baignées de soleil et de douceur, les 10 prochains jours s'annoncent plus mitigés. Une mauvaise nouvelle pour ceux qui voulaient profiter du week-end qui arrive, et surtout du long week-end de l'Ascension. Mais pour les agriculteurs, c'est un ouf de soulagement. Mais dans quelle mesure ?

Dans un premier temps, le ciel va devenir plus nuageux dès ce mercredi. Un type de temps qui va perdurer jusqu'à la fin du week-end, avec un retour de la pluie prévu pour dimanche. Des averses qui devraient toucher l'ensemble du pays par intermittence, tout au long de la semaine prochaine. Dans ses prévisions à 14 jours, l'IRM indique qu'un "flux océanique sud-ouest devrait perdurer dans un premier temps avec le maintien du risque de précipitations sous des températures proches de 20 degrés en plaine".

"Si la situation météorologique actuelle se prolonge, il y aura des conséquences, notamment cet été"

De son côté, le site spécialisé La Chaîne Météo a fait ses prévisions pour les 4 prochaines semaines. Des prévisions qui confirment que cette semaine "pourrait se terminer sous un temps bien plus frais avec l'arrivée d'un flux de nord instable. La moitié nord de la France sera moins touchée par ces pluies, avec même un temps plutôt sec possible sur les sols secs du nord de la Seine".

Par la suite, "la fin du mois de mai pourrait se caractériser par un temps frais, bien au-dessous des normales de saison partout, et d'un temps humide. Ce ne sera pas le moment pour prendre des vacances à la mer ou en montagne, sauf si vous apportez les imperméables et les gros pulls avec vous".

Les nouvelles sont donc très moyennes, mais on peut – pour l'instant – se rassurer en se disant que cet épisode est passager. Dès le début du mois de juin, l'IRM évoque "un temps plus anticyclonique et plus chaud pourrait à nouveau gagner nos régions". Idem du côté des experts de La Chaîne Météo, qui prédisent une remontée des températures et des conditions qui "deviendraient estivales sur l'ensemble du pays".

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway