NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vous naviguez sur le site de Radio-Canada

Une enquête policière a forcé la fermeture d'un tronçon de l'autoroute Gardiner mardi matin.
Photo : Radio-Canada / Arlyn McAdorey
Publié à 7 h 11 HAEMis à jour à 7 h 52 HAE
Écouter l’article | 2 minutes
La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.
Un tronçon important de l'autoroute Gardiner, à Toronto, a été fermé ce matin en pleine heure de pointe en raison d'une enquête, avant d'être rouvert, a fait savoir la police de Toronto.
Tôt mardi, le Service de police a annoncé que la Gardiner était bloquée dans les deux directions entre la bretelle de l'autoroute Don Valley et la rue Jarvis, tandis que la DVP était bloquée en direction sud à partir de la sortie de l'avenue Eastern.
Vers 7 h 30, la police a finalement annoncé la réouverture de la Gardiner en direction ouest, ainsi que la DVP en direction sud.
Par courriel, la porte-parole de la police de Toronto Laura Brabant explique que les fermetures sont liées à un détournement de véhicule au centre commercial Shops at Don Mills vers 23 h hier soir. Après le vol allégué, les agents auraient repéré le véhicule circulant en direction sud sur la DVP.
Les suspects auraient par la suite fui à pied. L'un des suspects se serait alors blessé, tandis que les autres ont pu s'enfuir, selon la police.
La porte-parole de la police de Toronto a fait savoir qu'elle ne pouvait en dire davantage puisque l'Unité des enquêtes spéciales était désormais impliquée dans l'affaire.
Plus de détails suivront