NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
CHRONIQUE - La France, l’Allemagne et la Grande-Bretagne seront au cœur des conversations politiques que le président français aura avec le premier ministre britannique, à l’occasion d’une visite d’État à Londres du 8 au 10 juillet.
Aussi curieux que cela puisse paraître, le président russe a, le 10 juillet 2025, encore refusé d’accéder à la demande de son homologue américain d’un cessez-le-feu de trente jours en Ukraine. C’est un signe inquiétant de la part de la Russie, à laquelle les États-Unis faisaient une offre très intéressante - pas de culpabilisation du Kremlin, normalisation complète des relations russo-américaines, levée des sanctions -, qui permettait à Vladimir Poutine de se tirer la chemise à peu près sèche de sa désastreuse aventure militaire de février 2022.
Le président de la Fédération de Russie accepte de faire de la diplomatie sur le dossier iranien et de conserver les règles salutaires de non-prolifération incarnées par le TNP de 1968, mais il ne veut rien entendre sur l’Ukraine, dont il soumet les villes à des bombardements nocturnes de plus en plus intensifs. Tout se passe comme si une victoire militaire contre Kiev et la soumission de l’Ukraine étaient devenues vitales pour le régime poutinien…