Language

         

 Publicité par Adpathway

Relance d’un programme de prêts pour éleveurs de bovins

1 month_ago 54

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

La version audio de cet article est générée par la synthèse vocale, une technologie basée sur l’intelligence artificielle.

Le gouvernement de l'Alberta redémarre un programme de prêts pour les éleveurs de bovins depuis sa conformité aux règles relatives aux associations d'éleveurs.

La Picture Butte Feeder Cooperative (PBFC), la plus grande coopérative de financement de bétail de la province, a dû suspendre son programme plus tôt cette année en raison d’allégations de mauvaise gestion.

Le ministre de l’Agriculture et l’Irrigation, RJ Sigurdson, a interdit à la coopérative d'accorder d'autres prêts financiers à ses membres dans le cadre du programme.

L’ensemble du conseil d’administration de la coopérative a démissionné et la société de conseil Alvarez & Marsal, a été nommé pour superviser les opérations de la PBFC et éventuellement lever la suspension des prêts.

Le lundi 26 mai, les producteurs pourront en toute confiance demander et obtenir des prêts auprès de la PBFC, qui reprend ses activités à plein régime, indique une déclaration du bureau du ministre de l’Agriculture et l’Irrigation.

Le gouvernement continuera à superviser et à conseiller la PBFC, et d'autres coopératives, pour s'assurer que le Programme de garantie de prêts aux associations d'éleveurs continue à porter ses fruits.

Une période éprouvante

L’Association des éleveurs de l’Alberta dit que ces derniers mois ont été très éprouvants pour de nombreux membres de la PBFC qui ont vu leurs activités suspendues sans que ce soit leur faute.

Selon le porte-parole de l’Association, George L’Heureux, ce sera comme d’habitude dès lundi matin.

Pour les producteurs sur le terrain, cela a été très difficile... attendre et ne pas savoir, c'est énorme, et ne pas pouvoir continuer à travailler comme d'habitude a été une épreuve.

Par ailleurs, Alvarez & Marsal dit qu'un nouveau superviseur local, Cody McBride, a été nommé et que des efforts sont en cours pour choisir un nouveau conseil d’administration. 

D’après les informations de Joel Dryden

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway