NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Vues: 13
Quand les « chances pour la France » se trompent de cibles…
Quel malheur ! Vous connaissez la nouvelle ?
Un paisible couple d’innocents citoyens vient de se faire violemment agresser à son domicile parisien !
Euh… comment ça, « c’est la routine » ?
Mais pas du tout, vous n’y êtes pas ; cette fois-ci c’est super important… car il ne s’agit pas de vulgaires gueux inconnus, comme il y en a tant et tant qui journellement subissent un traitement identique, aux quatre coins du pays… depuis que nos élites ont transformé la France en un « Open bar » permanent, dans lequel on peut entrer comme dans un moulin… (à condition d’avoir la bonne couleur et la bonne religion !).
Ici c’est beaucoup plus grave puisque le couple en question est celui de Christophe Beaugrand et son mari, Ghislain Beaugrand-Gerin, lequel, après avoir été attaqué à coups de club de golf, a chuté du balcon, d’une hauteur d’environ trois mètres, avant de se réfugier chez une voisine…
L’animateur de 48 ans et son mari, qui dormaient au deuxième étage de leur maison, ont été réveillés en pleine nuit par des bruits suspects provenant du salon. L’époux de l’animateur est alors tombé nez à nez avec deux cambrioleurs armés de clubs de golf.
Christophe Beaugrand s’est précipité dans les étages et s’est enfermé dans une chambre avec leur fils, né d’une GPA en 2019, tandis que Ghislain est retourné au premier étage pour appeler la police depuis le balcon.
Les malfaiteurs, « de type africain » selon une source policière, ont alors frappé le mari de l’animateur au niveau de la tête à coups de clubs de golf. Ghislain Beaugrand a ensuite sauté du balcon, d’une hauteur d’environ trois mètres, avant de se réfugier chez une voisine.
Sans blague ! Elle a la preuve, la source policière ???
Parce que normalement, ce genre d’agresseurs, ce sont toujours des gens gentils, sans histoire, et tout, et tout ou alors ils sont déséquilibrés et donc innocents… C’est du moins ce qu’on nous serine H24 sur les ondes, chaque fois qu’un citoyen lambda (donc sans importance pour les donneurs de leçons !) se fait racketter ou agresser et même tuer, à domicile, en transport en commun, où dans la rue… les vrais médias, non engraissés à coup de subventions pour répandre « la » version officielle (la seule autorisée !) en sont remplis chaque semaine !
Parce que, bien évidemment, tout est toujours bien plus grave, lorsqu’un événement douloureux frappe (j’ai presque envie dire « enfin ») un personnage connu, de la même façon ignoble subie par tant de citoyens anonymes… dont justement les célébrités, pour beaucoup affichées « humanistes de gauche », ne se soucient jamais… sauf pour leur donner des leçons de bien-pensance… plutôt que se pencher sur leur ressenti des attaques à répétitions dont ils sont la cible !
Christophe Beaugrand s’était ainsi attiré les foudres de nombreux internautes en février dernier, suite à ses fâcheux commentaires après l’assassinat de la petite Louise, 11 ans, retrouvée morte, poignardée dans un bois de l’Essonne :
Mais c’est surtout le passage sur la « non-récupération politique« qui fait polémique, certains utilisateurs accusant Christophe Beaugrand de cibler ainsi la droite. Quelques-uns n’ont d’ailleurs pas hésité à s’en prendre personnellement au journaliste en postant des messages insultants, homophobes à son égard, celui du couple gay qu’il forme avec Ghislain Gérin ou encore à l’égard de leur fils Valentin né aux États-Unis d’une gestation pour autrui (GPA).
Rappel NDLR : une pratique illégale en France ! Sauf que dans la France de Macron, les bobos ont tous les droits, c’est bien connu.
Il nous demande donc, anticipant déjà que l’assassin serait sans doute une personne que des gens comme lui appellent des « Chances pour la France », tout simplement de nous taire, sagement, de ne pas exprimer notre colère, pour, paraît-il, respecter le choix de la famille.
Pour eux, tout va bien : hospitalisé, le journaliste s’en sort avec un poignet cassé.
« Notre fils, ça a l’air d’aller. Il n’a pas l’air traumatisé. Il pense que ses papas sont des super-héros. Il adore les super-héros, il a 5 ans, donc on était sur le toit comme Spider-Man et son autre papa s’est bagarré contre les voleurs », conclut l’animateur, encore marqué par les évènements.
C’est vrai qu’ils s’en tirent bien, comparativement au pôôôvre Bernard Tapie, lui aussi très tolérant au point de toujours défendre ces envahisseurs violents, auteurs de nombre d’agressions, puisque lui et sa famille, victime également d’une attaque nocturne par quatre individus, avaient été cruellement molestés, comme l’attestaient leurs visages tuméfiés.
Quelques mois avant sa mort, j’écrivais :
… Or il se trouve que Selon Laurent Tapie, 3e enfant de Bernard Tapie, les agresseurs seraient « quatre personnes de couleur, trois Africains et un Nord-Africain ». L’agression a duré 45 minutes.
Pourtant il faut bien reconnaître que personne ne mérite un tel traitement, ou alors il faudrait vraiment que tous les salauds subissent le même sort que le couple Tapie, il n’y a pas de raison !
J’ose espérer néanmoins que cette expérience traumatisante… qui, chaque jour, un peu partout en France, est monnaie courante pour nombre de citoyens n’ayant pas les moyens de résider en milieu protégé, saura être analysée avec profit par Bernard Tapie, et que celui-ci percutera enfin sur la réalité de cette immigration sauvage, incontrôlée et voulue par des ordures pour des raisons purement électorales et égoïstes, n’ayant absolument rien à voir avec une prétendue « humanité », bien au contraire !
Pas sûr qu’il en ait eu le temps puisque l’agression avait eu lieu seulement quelques mois avant son décès… Pas sûr non plus qu’il en ait eu véritablement l’intention, du moins officiellement, car cela aurait été comme une trahison envers l’extrême humanisme (ce sont eux qui le disent, alors…) de ces gens de bien, adeptes de la bien-pensance et la conscience tranquille…
En réalité j’avoue que, même si cela reste très exceptionnel, en comparaison avec les agressions des citoyens « sans dent », il ne m’est pas désagréable (du tout !) d’apprendre qu’un féroce défenseur de ceux qui nous tuent, tant par leurs exigences qu’avec leurs coutelas… s’est attaqué à un de leurs soutiens habituels…
Dans un premier réflexe cela me serait même très agréable… mais, que les bonnes âmes, toujours promptes à « dénoncer plus vite que leur ombre », entendent bien qu’ensuite, je m’en veux énormément et que je fais pénitence ; en conclusion, inutile de mettre en route le rouleau compresseur de la justice à deux vitesses actuelle, capable de pardonner l’impardonnable à de vrais dangereux assassins, tout en opposant une implacable volonté de punir drastiquement quiconque refuse d’adopter le « politiquement correct » en toute occasion.
Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression