NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Le défenseur central français des Reds a pris la parole sur Instagram pour rendre hommage à son défunt coéquipier ce jeudi.
«Diogo... Je n’arrive toujours pas à y croire. Je suis dévasté. Je n’ai pas de mots pour exprimer mes sentiments.» Comme l’ensemble de la planète football, Ibrahima Konaté a eu du mal à trouver les mots pour rendre hommage à son coéquipier de Liverpool Diogo Jota, décédé dans un accident de voiture aux côtés de son frère André dans la nuit de mercredi à jeudi.
Le défenseur français de 26 ans a finalement publié un message poignant ce jeudi soir sur son compte Instagram, accompagné de quelques images de lui et du joueur portugais, qui aurait eu 29 ans cette année : «Au-delà de l’extraordinaire footballeur que tu étais, il y avait un homme exceptionnel, un ami, un frère ! Qu’André et toi puissiez reposer en paix. Je suis vraiment dévasté par cette nouvelle. Ce club, cette famille que nous avons partagée ensemble, ne t’oubliera jamais !»
«Je repense à tous les moments que nous avons partagés et je n’arrive toujours pas à y croire, ils semblaient tous parfaits... Vous pouvez être sûrs d’une chose : votre famille ne marchera pas seule. Nous serons là pour les aider à traverser ce moment dévastateur », a-t-il ensuite ajouté, faisant référence au célèbre chant des supporters des Reds «You’ll Never Walk Alone» .
Le numéro 20 de Diogo Jota va être retiré par le club
«Je voudrais m’adresser au monde entier : aujourd’hui, c’est Diogo et son frère. Hier, c’était quelqu’un d’autre. Demain, ce pourrait être nous. Profitons de chaque instant que la vie nous offre, avec nos familles, nos amis, même les étrangers. Essayons de vivre en paix et de nous envoyer de l’amour. Nous ne savons pas de quoi demain sera fait. JE T’AIME MON FRÈRE», a-t-il enfin conclu, le cœur lourd.
À noter que le numéro 20 de Diogo Jota va être retiré par Liverpool et ne sera plus jamais porté par aucun joueur du club. «Le numéro 20 sera immortalisé pour ses contributions en tant que membre de l’équipe de Liverpool qui a remporté le titre en 2024/25 - le 20e du club - grâce et son dribble et sa frappe caractéristique devant le Kop pour sceller la victoire dans le derby de la Merseyside en avril», expliquent les Reds dans un communiqué.