NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Par CH.C
Le 29 juin 2025 à 23h19
De retour sur les terrains après une blessure contractée pendant la trêve internationale, Dembele a retrouvé du temps de jeu lors de la victoire du PSG, ce dimanche, face à l’Inter Miami de Messi.
Passer la publicité Passer la publicitéDe retour à la compétition après sa blessure lors de la trêve internationale avec l’équipe de France, Dembélé a disputé ses premières minutes en Coupe du monde des clubs avec le PSG contre l’Inter Miami (4-0), ce dimanche en 8e de finale. En zone mixte après la rencontre à Atlanta (États-Unis), il est notamment revenu sur son état de forme (propos rapportés par L’Équipe)
«Aller le plus loin possible»
«Physiquement je me sens beaucoup mieux. Après la Ligue des nations, cela m’a fait du bien de couper et prendre mon temps pour bien revenir. J’aurais pu reprendre un peu plus tôt mais on n’a pas voulu prendre de risques, j’ai pris mon temps pour que ça cicatrise bien et ça m’a fait du bien pour les prochains matches. J’espère que l’on va aller le plus loin possible. Je reviens pour les bonnes choses», a déclaré l’international français.
Il s’est notamment dit heureux de la tournure des événements en Coupe du monde des clubs. «On est content d’être ici, du déroulement de la Coupe du monde des clubs.» L’attaquant des Bleus reste cependant méfiant : «Le football c’est sur 90 minutes, on l’a vu lors du match de poule face à Botafogo (défaite 0-1), tout peut arriver. Il faut rester concentré.»
«Quel plaisir de te revoir Leo, le meilleur de tous les temps»
Sur ses réseaux sociaux, Dembélé s’est aussi dit heureux de retrouver son compère Lionel Messi, avec qui il a évolué pendant plusieurs années à Barcelone. «Quel plaisir de te revoir Leo, le meilleur de tous les temps... J’espère que tu continueras à écrire l’histoire avec l’Inter Miami CF comme lors de cette Coupe du monde des clubs», a écrit «Dembouz», photo avec «La Pulga» à l’appui.