Language

         

 Publicité par Adpathway

PSG-Inter Milan : à Paris, un dispositif de sécurité renforcé pour un week-end à haut risque

1 month_ago 4

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Alors qu’une parade est prévue dimanche sur les Champs-Élysées en cas de victoire, Bruno Retailleau ne veut pas revivre le chaos qui coûta tant à son prédécesseur en 2022.

C’est le soir de tous les dangers pour les forces de sécurité en France. La finale de la Ligue des champions opposant le PSG à l’Inter Milan, ce samedi 31 mai à Munich, ne doit pas servir de prétexte à des débordements dans les grandes villes françaises, et pas seulement à Paris, quel que soit le résultat. Le ministre de l’Intérieur, Bruno Retailleau, n’ignore pas la portée internationale de cet événement qui peut devenir une véritable chambre d’écho négative, si jamais la violence s’invitait dans les rues au détour de cette manifestation sportive de premier plan.

Le prédécesseur du nouvel homme fort de la droite à Beauvau en sait quelque chose. Gérald Darmanin aura attendu trois ans pour s’excuser auprès des supporteurs de Liverpool, injustement accusés d’être les responsables d’un véritable chaos sécuritaire en 2022, lors de la finale de la Ligue des champions face au Real Madrid, au Stade de France, à Saint-Denis. Alors que la faute incombait aux bandes de voyous de banlieue qui pillaient…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous reste 84% à découvrir.

Le Figaro

Vente Flash

4,99€ par mois pendant 12 mois. Sans engagement.

Déjà abonné ? Connectez-vous

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway