Language

         

 Publicité par Adpathway

Pour la justice, le policier Florian M. est un meurtrier, pour nous il n’a fait que son devoir

1 month_ago 6

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

Vues: 60

« Le temps passe, et il fait tourner la roue de la vie comme l’eau celle des moulins », écrivait le prodigieux Marcel Pagnol. Et, à notre époque, le temps passe si vite qu’un événement devient « vieux » après une semaine.

Ainsi, les masses, laborieusement soumises à la diarrhée verbale médiatique, semblent avoir oublié les émeutes du début de l’été 2023 qui dévastèrent la France entière et coûtèrent autour de 800 millions d’euros, somme réévaluée à la hausse par le Sénat à un milliard en raison des nombreux sinistres non déclarés. On en fait des choses avec une somme pareille, comme avec celle, encore plus colossale, destinée depuis des décennies à assainir paisiblement les banlieues diversitaires et qui n’ont eu pour résultat que de précipiter, par exemple, les hordes qui les habitent dans les rues de la capitale pour fêter à leur manière particulière la victoire d’une équipe de football lors d’une finale de Ligue des champions.

Ces mêmes hordes, qui n’attendaient en 2023 qu’un prétexte pour épancher leur soif de chaos, ont été gentiment grondées par la justice lorsque, pour mille fois moins que ça, les patriotes sont traqués comme des bêtes sauvages par la même justice. Une justice dont le bras n’aura pas non plus tremblé pour infliger des peines rigolotes aux prévenus reconnus coupables de dégradations, vols et agressions envers les forces de l’ordre après le sacre du Paris-Saint-Germain et les festivités qui ont suivi.

Pour ce qui concerne Florian M, policier décoré et exemplaire, ayant accidentellement tué le « petit ange » Nahel Merzouk après avoir tenté d’immobiliser le véhicule qu’il conduisait en toute illégalité – sans permis, étant par ailleurs inscrit au fichier des antécédents judicaires –, ce sera une tout autre histoire.

Peu importe que Nahel ait fait mumuse dans les rues de Nanterre avec un bolide Mercedes, au risque de renverser et tuer des piétons. Peu importe encore que la voiture conduite par le même Nahel ait continué d’avancer, mettant en danger les policiers intervenant sur place et tentant de l’immobiliser. Peu importe enfin que Florian M ait scrupuleusement respecté la loi qui l’autorisait à tirer, selon l’article L435-1 du Code de la sécurité intérieure : « Lorsqu’ils ne peuvent immobiliser, autrement que par l’usage des armes, des véhicules, embarcations ou autres moyens de transport, dont les conducteurs n’obtempèrent pas à l’ordre d’arrêt et dont les occupants sont susceptibles de perpétrer, dans leur fuite, des atteintes à leur vie ou à leur intégrité physique ou à celles d’autrui. »

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000034107970

Malgré les faits, Florian M, ancien militaire ayant servi en Afghanistan, policier décoré, fut jeté en pâture aux sectateurs de la diversité à l’intérieur et en dehors de nos frontières. Ainsi, une tribune intitulée « Cette fois, tout le monde a vu », publiée dans le torchon L’Humanité, fut signée entre autres par Angela Davis et Ken Loach. Toute la famille gauchiste s’acharna contre les violences policières en France. La même famille qui avait gardé le silence contre celles, bien réelles, infligées aux Gilets jaunes de la première heure, un peu trop autochtones peut-être, allant jusqu’à les injurier, comme l’odieux Philippe Val déclarant : « Le gilet jaune c’est le gilet de la honte. »

Face aux hurlements de la rue diversitaire, le policier auteur du tir fut mis en examen pour homicide volontaire et placé en détention provisoire avant d’être relâché quelques semaines plus tard dans l’attente de son procès. Remise en liberté autorisée après plusieurs refus de l’autorité judiciaire, pendant que des terroristes ou des trafiquants de drogue vaquent tranquillement à leurs occupations dans notre pays ! Entre-temps, certains révélèrent son adresse personnelle, mettant en danger de mort sa propre famille.

https://france3-regions.franceinfo.fr/bourgogne-franche-comte/haute-saone/fiche-s-frere-d-un-terroriste-du-bataclan-l-homme-assigne-a-residence-en-haute-saone-a-ete-transfere-apres-des-jours-de-polemique-3115147.html

https://www.oisehebdo.fr/2023/07/06/policier-tue-nahel-nanterre-florian-menesplier-bornel/

Coup de théâtre, en mars 2025, au mépris des faits, le parquet de Nanterre réclamait un procès pour « homicide volontaire ». Et ce mardi 3 juin 2025, les juges d’instruction saisis de l’affaire ont confirmé que Florian M serait jugé pour meurtre. Et sans doute condamné comme tel afin d’éviter de nouvelles émeutes qui sait ?!

https://www.cnews.fr/faits-divers/2025-06-03/mort-de-nahel-le-policier-mis-en-cause-sera-juge-pour-meurtre-1690687

Cette décision est, en plus d’une aberration, un blanc-seing donné à tous les délinquants et tueurs diversitaires car, au vu d’une telle décision, quel flic ou gendarme osera sortir son arme pour se défendre ou NOUS défendre ? On se souvient de l’intervention dérisoire des policiers sur les lieux de l’attentat du pont de Bir-Hakeim à Paris, en décembre 2023, face à un terroriste de Daech qui venait d’assassiner un touriste, utilisant des tasers pour l’immobiliser, terrorisés eux-mêmes à l’idée d’être accusés de meurtre. Au prochain Bataclan, ça va faire léger le taser face à des AK-47 !

Bravo la justice, avec elle on n’est jamais déçu ! En attendant, Florian M, à défaut d’être coupable, rejoint le cortège des victimes de l’idéologie diversitaire, c’est un fait…

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway