Language

         

 Publicité par Adpathway

Poulin, Desbiens et Stacey protégées par la Victoire de Montréal

1 month_ago 3

         

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway

La Victoire de Montréal a choisi de protéger, sans surprise, les attaquantes Marie-Philip Poulin et Laura Stacey, ainsi que la gardienne de but Ann-Renée Desbiens du prochain repêchage d’expansion, a annoncé la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) mardi.

Le dépôt des listes de protection constitue la première étape du processus de formation des équipes d’expansion 2025, alors que les équipes de Seattle et de Vancouver se préparent à faire leurs débuts lors de la saison 2025-2026.

Chacune des six équipes originales de la ligue avait la possibilité de protéger trois joueuses contre une sélection pendant la période exclusive de signature et le repêchage d’expansion.

Une fois qu’une équipe aura perdu deux joueuses, que ce soit durant la période exclusive ou le repêchage d’expansion, elle pourra protéger une joueuse supplémentaire, portant sa liste de protection à quatre. Les joueuses admissibles à la protection doivent soit être sous contrat pour la saison 2025-2026, soit voir leurs droits détenus par l’équipe pour cette saison.

Tout au long du processus, les équipes d’expansion de Seattle et Vancouver acquerront au total quatre joueuses chacune de chacune des six équipes originales de la saison 2024-2025, soit par des signatures durant la période exclusive, soit par des sélections au repêchage d’expansion.

Les équipes d’expansion bénéficieront d’une période exclusive de cinq jours pour signer un maximum de cinq joueuses. Aucun nombre minimum de signatures n’est requis. Toute joueuse non protégée ou en fin de contrat peut signer un contrat.

Le repêchage d’expansion de la LPHF aura lieu le 9 juin.

Seattle et Vancouver sélectionneront chacune un minimum de sept joueuses jusqu’à atteindre un alignement de 12 joueuses. Si l’une des équipes entre dans le repêchage avec moins de joueuses signées que l’autre, elle bénéficiera de sélections supplémentaires pour compléter son alignement.

Les joueuses admissibles au repêchage d’expansion sont celles non protégées et soit sous contrat pour 2025-2026, soit dont les droits sont détenus pour cette saison. L’ordre de sélection sera déterminé au début du repêchage d’expansion.

Parmi les joueuses admissibles à la quatrième protection, à la période exclusive et au repêchage d’expansion de la Victoire se trouvent Erin Ambrose, Cayla Barnes, Abby Boreen, Amanda Boulier, Jennifer Gardiner, Dara Greig, Amanda Kessel, Lina Ljungblom, Maureen Murphy, Kristin O’Neill et Anna Wilgren.

Les joueuses admissibles seulement pendant la période exclusive de signature de la Victoire sont Sandra Abstreiter, Elaine Chuli, Claire Dalton, Gabrielle David, Clair DeGeorge, Catherine Dubois, Mikyla Grant-Mentis, Mariah Keopple, Alexandra Labelle, Dominika Laskova, Kennedy Marchment, Kelly-Ann Nadeau, Kati Tabin et Kaitlin Willoughby.

read-entire-article

         

        

NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN  

Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life®

  Publicité par Adpathway