NE LAISSER PAS LE 5G DETRUIRE VOTRE ADN Protéger toute votre famille avec les appareils Quantiques Orgo-Life® Publicité par Adpathway
Alors que le temps s’écoule avant une éventuelle grève du service postal, le syndicat représentant les travailleurs postaux canadiens affirme que Postes Canada proposera une nouvelle série d’offres mercredi.
Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) indique que son équipe de négociation examinera les propositions en après-midi.
Un bulletin de la présidente du syndicat, Jan Simpson, précise que le syndicat analysera les offres pour s’assurer qu’elles correspondent aux besoins de ses 55 000 membres.
Le syndicat a accusé Postes Canada d’avoir quitté la table après que la société d’État a interrompu les négociations la semaine dernière.
Les nouvelles offres surviennent quelques jours après que le syndicat a diffusé un avis de grève qui pourrait amener les employés à reprendre le piquet de grève vendredi.
Postes Canada a mis en garde contre des retards dans la livraison du courrier si le syndicat reprend sa grève, qui a été interrompue pendant les fêtes de fin d’année lorsque le gouvernement fédéral est intervenu dans le conflit de travail.